Aller au contenu

Soleil & Mars

jubu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir !:)

Difficile de poster après Etienne , mais bon j’me lance:p !

Voici donc à la bourre la planche d’hier, repas dominical oblige^^. Y’a la petite option Mars du 11-12 faite avec des rafales de malade mais bon, tout le matos était pret alors j’ai tenté !

Aller, hop, la planche :

091213111444133015046209.jpg

Mars :

091213111442133015046208.jpg

SW200/1000+oc9mm+dmk31

Bonne soirée !;)

Invité Scopy
Posté

Tu as raison de les poster, c'est une petite série fort sympa avec en plus le bonus martien :) !!

(peut-être pourrais-tu rajouter les heures de prise, par exemple pour l'évolution de la protu ;) , premières images de ta série)

Posté

Difficile de poster après Etienne ,

mais non Jubu,

bonnes images faites avec le PST,

je trouve ton image de Mars très douce ,dommage qu'elle ne soit pas en couleurs !

Posté

Merci à vous:)

Anne pour les horaires tu as raison, j'ai zapé..c'est de l'odre de la demie heure.

C'io!;)

Posté

Belle série solaire.

Et même Mars, et les rafales de vent qui ont pu te gêner, on voit plutôt bien les principales formations.

Encore !!!!!

Posté

ouaip, il me gonfle le dieu éole:be: ( :mad: )

En ce moment c'est soit pas beau et pas de vent, soit beau et mistral.... bon en même temps, pour ici c'est normal!

Merci pour vos com's Jean louis, kiwi et albéric :)

Posté
ouaip, il me gonfle le dieu éole:be: ( :mad: )

En ce moment c'est soit pas beau et pas de vent, soit beau et mistral.... bon en même temps, pour ici c'est normal!

)

Ha!!! çà a changé un peu aujourd'hui tu as remarqué? c'est mistral et mauvais temps :be:

Sinon , jolie planche Jubu :)

Posté

Tiens bah j'en profite pour venir dans ton post...;)

Jolies les protus et ta Mars présente plus de détails je trouve !

Posté
Ha!!! çà a changé un peu aujourd'hui tu as remarqué? c'est mistral et mauvais temps :be:

Sinon , jolie planche Jubu :)

:D pitaing t'as raison JP, c'est changeant aujourd'hui !! tu parles d'une mouise oui....

Posté

Hep, je l'avais loupé ce post !

Eh bé, jolie planche que voilà Jubu ! :wub:

Et Mars en prime, et elle a de la gueule !

Chapeau :).

Posté

Bon, je vois que la présentation s'améliore :be: ... de beaux clichés qui n'ont pas à rougir ... où est donc ton futur Lunt? en tous cas tu as bien fait de l'acheter ce petit PST, ça te fait la main en attendant :cool:

bravo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.