Aller au contenu

Magnificent Desolation


astroraoul

Messages recommandés

Magnificent Desolation, un film Imax en 3 D, va bientôt sortir aux USA!!

Voilà un film qui doit reproduire le plus fidèlement possible les marches lunaires!

Mais où verra-t-on ça chez nous? Plus à Bruxelles en tout cas; peut-être au Futuroscope à Poitiers, au musée des sciences à Londres, ou en Allemagne!

Mais ça en vaut la peine!

 

Raoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air chouette

vivement qu'il sorte à la Géode !

J'aimerais aussi voir un film mythique sur les astronautes : "the dream is alive".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par yo@Jun 26 2005, 05:38 PM

ça a l'air chouette

vivement qu'il sorte à la Géode !

J'aimerais aussi voir un film mythique sur les astronautes : "the dream is alive".

 

Justement, je ne crois pas que la Géode soit équipée pour des films en 3 D (port de lunettes spéciales) comme c'est le cas au Futuroscope.

A Bruxelles, à Kinépolis, il y avait une salle Imax mais elle a fermé car trop peu de mondes y allait.

Pour Space Station 3D il y avait une version pour salles Imax "normales" et une autre pour salles Imax 3D. Celles-ci sont plus rares.

 

Raoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas compris que c'était en 3D

je me demande si c'est très confortable de voir un film en 3D

jamais eu l'occasion...

Tetec veinard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par yo@Jun 26 2005, 07:42 PM

J'avais pas compris que c'était en 3D

je me demande si c'est très confortable de voir un film en 3D

jamais eu l'occasion...

Tetec veinard ;)

 

Oui, c'est très spectaculaire!!

La première fois que j'ai vu un film pareil, ce devait être à Epcot, puis après au Futuroscope!

Il s'agit de Parcs à thèmes ou de musées scientifiques. Ca m'étonnerait qu'une salle Imax normale puisse aussi montrer du 3D; Il faut tout un équipement particulier.

 

Raoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la dernière séance visionnée, j'avais des lunettes 3D, ce n'était pas particulièrement confortable, mais pour Apollo 13 en 3D on peut essayer d'en faire abstraction. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par TeTeC@Jun 26 2005, 11:52 PM

Lors de la dernière séance visionnée, j'avais des lunettes 3D, ce n'était pas particulièrement confortable, mais pour Apollo 13 en 3D on peut essayer d'en faire abstraction. ;)

 

J'aimerais bien savoir où tu l'as vu!

En Belgique?

 

Raoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par astroraoul@Jun 27 2005, 08:59 AM

En Belgique?

 

Malheureusement pas, il m'est déjà difficile de tomber sur une salle de cinéma un peu plus grande que les autres dans mon Ardenne profonde, alors la salle Imax...

 

(en pays maltais aussi, pour répondre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité SeB2003
Message écrit par JiGiSù@13/09/2005 - 18:53

Pour les Toulousains: il y a une salle Imax 3D à la cité de l'espace depuis cette année ! ^^

J'y suis passé en Juin, j'ai vu un film sur l'ISS

 

Celui commenté par Tom Cruise? Je l'ai vu il y a 2 ans aux usa, superbe film!

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

On est quand même vachement pas équipé en France... faut aller chez Disney pour voir le film :(

 

Comment ils ont fait les vues en 3D ?

 

L'heureux va encore dire que c'est un faux :b:

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Les vue 3D sont faites à partir de plusieurs caméra qui filment le même objet depuis des points de vue différents.

Mais par contre te dire comment ils ont fait pour ce documentaire là ...sais pas :-/

 

JiGiSu, si tu l'as vu en français, il est fort probable que la voix ne soit pas celle de Tom Cruise :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

:D:D:D

 

C'est comme si le commentaire avait ete fait par Robert Redford, en français, il aurait beaucoup plus la voix de Robert que de Redford !

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par SeB2003@14/09/2005 - 00:03

JiGiSu, si tu l'as vu en français, il est fort probable que la voix ne soit pas celle de Tom Cruise :be:

Je sais bien, ce que je voulais dire c'est que c'était pas la voix de l'acteur qui double Tom Cruise en Français ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité SeB2003

Je l'ai vu aujourd'hui a Boston! :)

C'est un tres bon divertissement, les scenes sont grandiose, surtout grace a l'effet 3D. On se sent vraiment du voyage.

Le film est aussi un hommage a ceux qui ont fait le grand voyage vers notre satellite.

Un seul regret, ca ne dure que 40 minute.

Encore!

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.