Aller au contenu

Dessin enfant : ça c'est mimi


vincent.becker

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici un dessin réalisé par la plus grandes filles de ma compagne, âgée de 9 ans, me représentant dans la noble activité de l'astrophoto :) Le télescope représenté est visiblement le Galileoscope que je lui ai offert, elle a même dessiné l'autocollant avertissant de ne pas regarder le soleil.

 

Seule grosse erreur du dessin, je n'ai que très très rarement l'air aussi jovial quand je me bats avec le bastringue à photo :be:

 

Cordialement,

astrodessin.jpg.6663f865a12d386e2af0cf585159ac19.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce joli petit dessin :wub:. Toujours émouvant de voir comment nos bambins nous voient avec leurs yeux d'enfants dans nos loisirs-astro.

 

Bon, c'est plutôt du dessin astro que du matériel, donc je le transferts dans la rubrique "dessin", ça te dit Vincent ? :)

 

EDIT : je me suis permis de modifier un peu le titre ;) pour mieux attirer l'attention sur le sujet :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je remarque des choses qui m'interpellent ... tu es aussi grand que la lunette ... donc petit en définitive, mais plus grand quand même que le sapin ...

Est ce un sapin Norman de petite taille ou pas ??? voilà la vrai question !!! en outre les chaise sont géantes chez toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy
(...) mais visiblement peu d'intérêt pour les choses du ciel simplement suggérées par une Lune rapidement esquissée

On dira que c'est parce que la Lune brille, alors on voit difficilement les autres objets célestes :D !!

 

C'est un magnifique dessin, propre, joliment coloré et tonique !!

J'aime beaucoup les dessins d'enfants et celui-là est délicieux :wub: !

(quel sourire Vincent :p !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.