Aller au contenu

Mars au 250 du 131209.

VLe

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Un seul AVI rescapé.

Télescope 250mm + oc Taka 18mm avec filtre UV-IR et léger tirage + Toucam pro I.

AVI de 5 minutes à 10 ips, j'ai sauvé 300 images sur 3000 !

Sous Iris : bestof2, registration, addition, double ondelettes.

C'est vraiment pour participer...

mars131209-2h30.jpg

Posté

Bonjour Valère!

Belle Mars en attendant de meilleures conditions !

Au fait est elle bien à 100%.... parceque les réductions c'est vraiment pas ça hein ( !pomoi! )...

A+

Posté

Merci Divx et Jubu !

Oui, elle est à 100% ( déjà qu'elle est petite :D ), tiens tiens, curieux que tu dises ça...:D:D;)

Posté

Bah il y a du détail par rapport à moi, j'ai essayé mais il m'est arrivé un petit problème je vais recommencer. Cette image va prendre tout son sens dans quelques semaines quand on va la voir approcher.

En espérant que tu cartonnes cette saison.

A+ et continue !

Posté

hé hé:D, vi il m'arrive de trainer sur le forum obscure et je ne sais pas pourquoi, j'me suis un peu senti visé.:rolleyes:

Si c'est le cas, sache que je n'essaye pas d'entourlouper qui que se soit, j'essaye juste de rendre l'image la plus estéthique possible.... ça fait quand même chier de balancer plus d'une dizaine d'avi durement acquis (puis traités) dans le froid et la noirceur:be: il suffit de demander la 100% et hop 20min plus tard elle est la!

C'io;)

Posté

Merci Quentin !

Mince Jubu, vraiment désolé, je n'accusais personne en particulier, c'était une simple démo qui était une excuse pour poster mes images pourrites :D:D ( je n'ai d'ailleurs pas posté cette discussion ici ). Enfin, si, c'est la lune de quelqu'un qui m'a donné l'idée, mais ce n'était pas toi ! ;)

Moi aussi je poste des images souvent réduites ( pas trop ) pour la lune, y'a pas de mal.

Euh, question indiscrète, je te connais sous un autre pseudo ailleurs ? ( tu n'es pas obligé de me le dire, je comprendrai ;))

Posté
Merci Quentin !

Mince Jubu, vraiment désolé, je n'accusais personne en particulier, c'était une simple démo qui était une excuse pour poster mes images pourrites :D:D ( je n'ai d'ailleurs pas posté cette discussion ici ). Enfin, si, c'est la lune de quelqu'un qui m'a donné l'idée, mais ce n'était pas toi ! ;)

Moi aussi je poste des images souvent réduites ( pas trop ) pour la lune, y'a pas de mal.

Euh, question indiscrète, je te connais sous un autre pseudo ailleurs ? ( tu n'es pas obligé de me le dire, je comprendrai ;))

Toute façon il n'y avait pas de soucis (jm'e suisfait mon amalgame tout seul comme un grand :D)Sinon, je fréquente que celui ci et vadrouille sans pseudo sur l'autre juste pour zieuter des trucs que je n'aurais pas vu ici.

C'io m'sieur!

Invité Scopy
Posté
C'est vraiment pour participer...

Tu as eu raison, je lui trouve des nuances parfaites, et avec la turbu actuelle, on ne peut guère espérer plus de détails ...

Bravo Valère :) !!

Posté

salut pas mal ton image de mars , moi j' ai tenté ce week end , mais pour le moment elle est trop tard , j' attends encore quelques semaines quel soit plus proche de nous .

A bientôt .:)

Posté

Merci Jean Louis ( que j'ai honteusement zappé ;)), Anne, Albéric, Jeff et Astrosteph, vous êtes mimis !

C'est vrai que pour faire une éventuelle animation, elle est encore trop tardive pour moi. On verra ça dans un mois environ.

Posté

merci fredo ! Il ne faut pas qu'il fasse trop froid non plus, sinon je reste au chaud ! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.