Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
:deal: Okayyyyyyyyyy!!!! :god2:

Oh non, c'était une proposition amicale, faite dans l'intérêt de Super, qui se dévoue pour réserver le gîte :). Aucun ordre là-dedans, je m'en préserverai bien ! ;)

Amicalement. :)

• Réponses 937
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

sans vouloir polluer :be: ce serait bien que Will reprenne les conclusion principales dans le premier post (où qui quand bref le principal) non ?

Posté
sans vouloir polluer :be: ce serait bien que Will reprenne les conclusion principales dans le premier post (où qui quand bref le principal) non ?

Mékéquetufélatoi ?? :be: :be:

Bon, on va y réfléchir à ton truc ... ;)

Posté

Salut ,

Bien moi , j'ai vu que jcb2 va à cette rencontre , comme il est pas loin de chez moi , on pourrai faire la route ensemble ( ce qu'y nous arrangerai ) . Je lui ai envoyé un MP ( dés qu'il me confirme , je dis quoi ) j'étais toujours tenter par cette rencontre , surtout pour le paysage , les rencontres et l'observation ensuite .

Si cela ne vous dérange , je vous confirme au plus vite .

Merci et une bonne soirée à vous .

;)

Posté
Salut ,

Bien moi , j'ai vu que jcb2 va à cette rencontre , comme il est pas loin de chez moi , on pourrai faire la route ensemble ( ce qu'y nous arrangerai ) . Je lui ai envoyé un MP ( dés qu'il me confirme , je dis quoi ) j'étais toujours tenter par cette rencontre , surtout pour le paysage , les rencontres et l'observation ensuite .

Si cela ne vous dérange , je vous confirme au plus vite .

Merci et une bonne soirée à vous .

;)

Pas de souci Vyber :). Tu seras le bienvenu aussi.

Poussin, toi-aussi t'as intérêt ... de venir ;) !

Posté
Bonsoir à tous:).Pour le réglement à David(Super),on se contacte par MP pour qu'on lui envoie les chèques.

Jean Louis

D'accord avec ça Jean Louis :). David nous tient au jus dès qu'il a des news. ;)

Posté
t'as intérêt, j'viendrais pt'tète si c'est pas trop loin :)

Salut ,

Bien moi , j'ai vu que jcb2 va à cette rencontre , comme il est pas loin de chez moi , on pourrai faire la route ensemble

on va finir à 50 dans la derniers jours ... :o

Bonsoir à tous:).Pour le réglement à David(Super),on se contacte par MP pour qu'on lui envoie les chèques.

Jean Louis

J'annonce la couleur demain ;)

Posté
Merci à toi David:).

50?C'est la ferme célèbrités:D.On invite Vincent Mc Doom:be:?

Jean Louis

mais non Jean louis, Mc Doom il était dans la première ferme célébrité, pas dans la nouvelle .... ouuuuuuuuuuu ....

Posté
Oh non, c'était une proposition amicale, faite dans l'intérêt de Super, qui se dévoue pour réserver le gîte :). Aucun ordre là-dedans, je m'en préserverai bien ! ;)

Amicalement. :)

Je l'avais bien pris ainsi! ;)

Posté
mais non Jean louis, Mc Doom il était dans la première ferme célébrité, pas dans la nouvelle .... ouuuuuuuuuuu ....

On voit bien celui qui suit ça de près !! :D Y'avait pas Masimo Garcia dans le 1er ? :be:

Je l'avais bien pris ainsi! ;)

:pou:;)

Finalement, on va demander aux propriétaires s'ils n'ont pas des lits superposés ! :p

Posté
là moi j'suis plus ...en effet, je vais peut être paraître bizarre à vos yeux mais

J AI PAS LA TELE:confused:

Mais non mais non ... j'ai pas eu de télé de 2005 à 2009 ... j'en suis pas mort ... pourtant j'avais l'antenne et la TV, mais j'ai jamais tiré le câble entre les deux :be:

Posté
ok, merci je me sens déjà moins seul, j'avais l'impression d'être un extraterrestre par rapport aux gens que je côtoie.

Attends, tu n'as pas encore vu sur qui tu vas tomber! Si toi tu es un extraterrestre, nous, nous venons carrément d'une dimension parallèle!

En tous cas, je te conseilles de mettre ton PST sous clef pour éviter que Super ne le désosse pour se faire une binoculaire avec!

:be:

Posté
Attends, tu n'as pas encore vu sur qui tu vas tomber! Si toi tu es un extraterrestre, nous, nous venons carrément d'une dimension parallèle!

En tous cas, je te conseilles de mettre ton PST sous clef pour éviter que Super ne le désosse pour se faire une binoculaire avec!

:roflmao:

C'est clair, je suis sûr qu'on va bien se marrer à Uchon ! :p

Posté

en effet il a de la ressource et de l'inspiration!

je regarderai quand même ce que ça peut donner modifié avant de décider si je le dézingue !:cry:

Posté

euh..... vous n'avez pas parlé d'un second gite :rolleyes: (cous savez, celui ou y'a pas Super qui y dort :be:

ca dézingue, ça dort que deux heures, le clairon l'matin:b:

J'AI PEURRRRRRRRRRRRRR:cry:

Posté
euh..... vous n'avez pas parlé d'un second gite :rolleyes: (cous savez, celui ou y'a pas Super qui y dort :be:

ca dézingue, ça dort que deux heures, le clairon l'matin:b:

J'AI PEURRRRRRRRRRRRRR:cry:

allons allons Jubu, c'est pour la science ...

Bon sinon c'est bon, le 1er gîte est réservé, avec option sur le second.

En faite, la dame m'a dit que le 1er c'était plutot pour 12 + un enfant .. en effet le cozy est petit à priori. Donc je pense qu'il faudra de toutes façons prendre le second en plus. Je suis de toutes façons persuadé qu'il y aura au moins 1 ou 2 personnes supplémentaire d'ici quelques semaines.

Pour le réglement, c'est 40% à la réservation, elle doit m'envoyer un mail avec un doc à remplir... je suis ça de prés

Posté

Bon sinon c'est bon, le 1er gîte est réservé, avec option sur le second.

En faite, la dame m'a dit que le 1er c'était plutot pour 12 + un enfant .. en effet le cozy est petit à priori. Donc je pense qu'il faudra de toutes façons prendre le second en plus. Je suis de toutes façons persuadé qu'il y aura au moins 1 ou 2 personnes supplémentaire d'ici quelques semaines.

Pour le réglement, c'est 40% à la réservation, elle doit m'envoyer un mail avec un doc à remplir... je suis ça de prés

Génia Super (t'as remarqué, j'ai pas dit "toi" :be:), on te suis tous de près ;).

On encore jusqu'au 15 pour réserver le second gîte. Combien de personnes au juste dans le second ?

Posté
Génia Super (t'as remarqué, j'ai pas dit "toi" :be:), on te suis tous de près ;).

On encore jusqu'au 15 pour réserver le second gîte. Combien de personnes au juste dans le second ?

le second est tout petit, seulement 4 personnes .. si on le prend, il nous revient à 75 euros (c'est 50% de son tarif normal vu qu'on prend déjà le premier :rolleyes: )

Posté (modifié)

Ah ok David :), j'ai eu la flème d'aller chercher le lien en question.

Je pense que tu as raison, autant le réserver aussi. (S'il peut m'éviter de dormir à tes côtés !) :be:;)

Modifié par Will
Posté
S'il peut m'éviter de dormir à tes côtés !

C'est quoi ce complotage ? si ça continue, je vais réserver le second ... mais juste pour moi ... :be:

Posté
C'est quoi ce complotage ? si ça continue, je vais réserver le second ... mais juste pour moi ... :be:

Pas con ton truc ! 75 euros pour 2 nuits, c'est pas très cher, et tu peux changer 4 fois de lit par nuit ! :be:

Posté (modifié)

Bon allez, Poussin a eu une bonne idée hier-soir (pour une fois ! :be:;))

Je vais regrouper ici les conclusions de l'organisation de notre rencontre, ainsi que dans le 1er post.

L'idée de ce post est de regrouper sur le terrain les copains de ce forum qui partagent cette passion qu'est l'observation du Soleil. :rolleyes:

Le but est de deux ordres principaux : premièrement SE CONNAÎTRE car des liens je dirais amicaux se sont créés entre nous (quand même mieux que derrière un clavier) ; deuxièment AVOIR LA POSSIBILITE DE COMPARER TOUTE UNE BATTERIE DE MATERIEL SOLAIRE et se faire une idée de chacun d'eux.

DONC, pour ceux qui ne veulent pas "se taper" (et je les comprends) les 17 pages de ce post, en voici l'aboutissement qui pointe son nez :) :

Cette rencontre des "Solaires" se fera :

- Date : à La Pentecôte, soit les 22, 23 et 24 mai 2010

- Lieu choisi : UCHON (Saône-et-Loire)

- Présents "dormants" (pour le moment): Xavierc, Jean Louis et son épouse, Super, intesmicro, PierreDesvaux, norma, Lulu105 et son épouse, jcb2, jubu et sa compagne, letoubab et moi.

ATTENTION : DATE BUTOIR LE LUNDI 15 FEVRIER afin de comptabiliser le nombre de réservataires qui loueront une chambre sur place.

PierreDesvaux sera aussi présent mais habite sur place.

Ce qui fera 13 dormants pour 14 présents !

- Hébergement : une jolie petite maison appelée "La Uchonnette", dont voici le lien.

http://www.uchonnette.com/holiday-booking-morvan-bourgogne-1.html

Je pense que tout est résumé :). Si j'oublie quelque chose, n'hésitez pas les copains ! ;)

Modifié par Will
Posté
Bon allez, Poussin a eu une bonne idée hier-soir (pour une fois ! :be:;))

Salut ,

C'est pas pour dire hein :be: mais j'en avais déjà fait mention au message #164 de la Page 7 :be:

Au moins tout ce qu'y veulent regarde le 1er post et hop .

Aussi , vous pouvez désormais me compter parmi vous . Je n'ai pas de nouvelle de Jcb2 mais comme j'aimerai me diriger vers du solaire ( fait moins noir , le jour :D ) et je pourrai me faire une très bonne idée sur place . C'est certain pour ma part .

Jo ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.