Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour Vyber :),

Bonne nouvelle !

Les nouveaux "comptes" sont donc les suivants :

Xavierc, Jean Louis et son épouse, Super, intesmicro, PierreDesvaux, norma, Lulu105 et son épouse, jcb2, jubu et sa compagne, letoubab, Vyber et moi.

Soit 14 dormants pour 15 présents. :)

Le 2ème gîte s'impose en effet !

• Réponses 937
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

hello:cool: ben vi je les sors déjà......

Bon en tant qu'animateur solaire (:rolleyes:), je souhaite vivement que Super puisse dormir dans une tente comme ça il pourra réveiller les taupes , les hérissons ainsi que lier conaissance avec la musaraigne du coin...:be:

Bon trève de conneries. Merci pour tout ce boulot les copains :) je sens que ça va être sympa ce petit solar trip !

Vivement qu'on y soit:p

Posté
C'est pas pour dire hein :be: mais j'en avais déjà fait mention au message #164 de la Page 7 :be:

Et moi bien avant, page 4, message 146 ... :p

Le 2ème gîte s'impose en effet !

Je viens d'appeler pour le réserver. J'ai laissé un message sur le répondeur. Voilà le mail que la dame m'a envoyé aujourd'hui pour la résa :

Comme promis au téléphone, je vous envoie ci-joint le contrat de location pour "Uchonnette" du 22/05/10 au 24/05/10 pour un loyer de 400€.

Si vous réservez la "Chaumière", vous nous verserez un supplément de 75€.

Pour la réservation définitive, merci de nous envoyer un acompte représentant 40 % du loyer: 160€.

La caution est de 500€, chèque à remettre le jour de votre arrivée et que nous vous rendrons à la fin de votre séjour.

La taxe d'habitation s'élève à 0,30€ / nuitée et / personne de + de 13 ans. Le calcul et le chèque seront faits à la fin du séjour. Chèque à l'ordre du Trésor Public.

La maison se situe dans le bourg d'Uchon, prendre le petit chemin en dessous de l'église.

Il y a un terrain de tennis dans la propriété: prenez vos raquettes si vous jouez! Vous pouvez aussi faire un tournoi de ping-pong!

A Uchon, il n'y a pas de magasins, prévoyez vos courses avant ou vous pouvez les faire à Mesvres, à la Tagnière ou à Etang-sur-Arroux.

Il y a une auberge à Uchon, à la Chapelle-sous-Uchon etc...

Il y a beaucoup de promenades à faire à pied ou en VTT.

Si vous avez besoin d'autres renseignements, je suis à votre disposition.

Je paye l'avance, on verra plus tard pour le remboursement vu qu'on ne sera fixé sur le nombre que bien plus tard ... donc on laisse courir et on verra au final. ;)

je souhaite vivement que Super puisse dormir dans une tente comme ça il pourra réveiller les taupes , les hérissons ainsi que lier conaissance avec la musaraigne du coin...

L'acharnement continue ... Je vais devoir sévir. Planquez vos tubes, sinon vous pourriez vous retrouver avec un PST ayant une forme étrange ! :be: ... je ferai de l'art contemporain avec !

Posté

Je paye l'avance, on verra plus tard pour le remboursement vu qu'on ne sera fixé sur le nombre que bien plus tard ... donc on laisse courir et on verra au final. ;)

Ok et merci de t'en charger si bien!:wub:

Posté (modifié)
Je viens d'appeler pour le réserver. J'ai laissé un message sur le répondeur. Voilà le mail que la dame m'a envoyé aujourd'hui pour la résa :

Comme promis au téléphone, je vous envoie ci-joint le contrat de location pour "Uchonnette" du 22/05/10 au 24/05/10 pour un loyer de 400€.

Si vous réservez la "Chaumière", vous nous verserez un supplément de 75€.

Pour la réservation définitive, merci de nous envoyer un acompte représentant 40 % du loyer: 160€.

La caution est de 500€, chèque à remettre le jour de votre arrivée et que nous vous rendrons à la fin de votre séjour.

La taxe d'habitation s'élève à 0,30€ / nuitée et / personne de + de 13 ans. Le calcul et le chèque seront faits à la fin du séjour. Chèque à l'ordre du Trésor Public.

La maison se situe dans le bourg d'Uchon, prendre le petit chemin en dessous de l'église.

Il y a un terrain de tennis dans la propriété: prenez vos raquettes si vous jouez! Vous pouvez aussi faire un tournoi de ping-pong!

A Uchon, il n'y a pas de magasins, prévoyez vos courses avant ou vous pouvez les faire à Mesvres, à la Tagnière ou à Etang-sur-Arroux.

Il y a une auberge à Uchon, à la Chapelle-sous-Uchon etc...

Il y a beaucoup de promenades à faire à pied ou en VTT.

Si vous avez besoin d'autres renseignements, je suis à votre disposition.

Je paye l'avance, on verra plus tard pour le remboursement vu qu'on ne sera fixé sur le nombre que bien plus tard ... donc on laisse courir et on verra au final.

C'est parfait Super. Ca roule ma poule ;).

Et c'est toi qui choisi pour le remboursement. Mais n'oublions pas qu'une date butoir est fixée ! Passé cette date (lundi), qu'est-ce qui nous empêche de t'expédier notre quote-part ?

A part ça, bon on n'y va pas pour ça :p, mais qui joue au tennis ? :rolleyes: Je taperai bien la balle avec un solar addict entre 2 rayons de Soleil ! ;)

Edit : Letoubab :), belles tes images ! :wub: Tu as de la chance d'avoir pu observer !

Modifié par Will
Posté

Salut letoubab:)

Jolies taches ! Bah, y'a du soleil partout en fait... en normandie et dans l'Hérault! pile poil où ça image! Eh Super, will et j Louis, vous savez ce qu'il vous reste à faire!

Posté
Salut letoubab:)

Jolies taches ! Bah, y'a du soleil partout en fait... en normandie et dans l'Hérault! pile poil où ça image! Eh Super, will et j Louis, vous savez ce qu'il vous reste à faire!

Bonsoir à tous:).Encore une fois merci à David.Mon Lunt est super blindé:be:,pas de risque que David en fasse une sculpture.Par contre,le PST:confused:...

Jean Louis

Posté
Et c'est toi qui choisi pour le remboursement. Mais n'oublions pas qu'une date butoir est fixée ! Passé cette date (lundi), qu'est-ce qui nous empêche de t'expédier notre quote-part ?

Si Lundi il reste disons 2 places, et que 15 jour après quelqu'un se pointe en demandant s'il reste pas une place, on va pas lui dire non, on n'est pas des sauvages... enfin pas trop :be: ... ça change le calcul de la part de chacun. C'est dans cette idée que je ne demande rien. Et puis je vais me retrouver avec 15 chèques pour l'avance, et après encore autant le jour du règlement total. Bof ... Je vous fait confiance pour pas m'arnaquer et déserter le champ de bataille sans payer. :wub:

A part ça, bon on n'y va pas pour ça :p, mais qui joue au tennis ? Je taperai bien la balle avec un solar addict entre 2 rayons de Soleil !
La Wii ça compte ou pas ? :be:

Letoubab, superbes tes photos !!!

Posté
Si Lundi il reste disons 2 places, et que 15 jour après quelqu'un se pointe en demandant s'il reste pas une place, on va pas lui dire non, on n'est pas des sauvages... enfin pas trop :be: ... ça change le calcul de la part de chacun. C'est dans cette idée que je ne demande rien. Et puis je vais me retrouver avec 15 chèques pour l'avance, et après encore autant le jour du règlement total. Bof ... Je vous fait confiance pour pas m'arnaquer et déserter le champ de bataille sans payer. :wub:!

Salut à tous !

C'est pour cette raison que je vais mettre une option pour moi, car j'ai cru comprendre qu'avec le décès de sa femme l'an dernier, il n'était pas certain que Pierre Bourge renouvelle l'Euroastro cette année. Ce n'est toujours pas confirmé pour le moment, et je pense que je ne le saurai pas avant fin mars.

Si ces craintes étaient fondées, c'est avec plaisir que j'aimerais vous rejoindre... je peux pas laisser passer une solar-party !

Voilà, s'il reste une place en option donc, ce serait gentil de me la mettre de côté, sinon je me débrouillerai à la limite.

Posté
Si Lundi il reste disons 2 places, et que 15 jour après quelqu'un se pointe en demandant s'il reste pas une place, on va pas lui dire non, on n'est pas des sauvages... enfin pas trop ... ça change le calcul de la part de chacun. C'est dans cette idée que je ne demande rien. Et puis je vais me retrouver avec 15 chèques pour l'avance, et après encore autant le jour du règlement total. Bof ... Je vous fait confiance pour pas m'arnaquer et déserter le champ de bataille sans payer

Ok, je comprends ta démarche ;). Pas de pb.

Si quelqu'un se désiste sans payer, on le soumettra à la vindicte populaire ! :be:

La Wii, pour moi ça compte pas ! :be:

Posté

Colmic :), ce sera avec plaisir de te compter parmi nous. Bon, on ne te comptabilise pas officiellement, mais on t'a en réserve s'il reste une place.

Au fait, et Lasilla ?

Posté
Au fait, et Lasilla ?

Au dernier moment en principe, on verra comment faire ... si on peut faire, on fera ... :D

Colmic, bien reçu ! D'un autre coté, je préfère ne pas te voir, signe que les euroastros ont lieu! ça serait bien pour Mr Bourges je pense :rolleyes:

Posté
Salut,

Vous pouvez me compter parmi vous. J 'espère qu'on aura du beau temps et de l' activité solaire.

Olivier

Bonne nouvelle Olivier :).

Nouveau chiffre :cool: : Xavierc, Jean Louis et son épouse, Super, intesmicro, PierreDesvaux, norma, Lulu105 et son épouse, jcb2, jubu et sa compagne, letoubab, Vyber, oli14 et moi.

Soit 15 dormants pour 16 présents. :)

Posté
Bonne nouvelle Olivier :).

Nouveau chiffre :cool: : Xavierc, Jean Louis et son épouse, Super, intesmicro, PierreDesvaux, norma, Lulu105 et son épouse, jcb2, jubu et sa compagne, letoubab, Vyber, oli14 et moi.

Soit 15 dormants pour 16 présents. :)

Super tout ce monde!;)

Et si on montait maintenant une liste du matos présent (peut être par MP pour raison de sécurité....)?:rolleyes:

Posté (modifié)
Vous pouvez me compter parmi vous.

bien ...

Va falloir encore un autre gîte à ce rythme ... :o

Et si on montait maintenant une liste du matos présent (peut être par MP pour raison de sécurité....)?:rolleyes:

Le matos est simple ... "beaucoup" de pst (modifiés ou pas) et de Lunt 60 (DS ou pas ) ...

Plus rare : coro, daystar, hélioscope de herchel, SM de chez coronado (il me semble, pas sûr) ... CaK inexistant je crois bien ... et voilà ...

On peut faire une liste exhaustive ici, personne ne va venir cambrioler quoi que ce soit, on dormira pas :be: ...

Modifié par Super
Posté
bien ...

Va falloir encore un autre gîte à ce rythme ... :o

Le matos est simple ... "beaucoup" de pst (modifiés ou pas) et de Lunt 60 (DS ou pas ) ...

Plus rare : coro, daystar, hélioscope de herchel, SM de chez coronado (il me semble, pas sûr) ... CaK inexistant je crois bien ... et voilà ...

On peut faire une liste exhaustive ici, personne ne va venir cambrioler quoi que ce soit, on dormira pas :be: ...

C'est clair, on va faire des quarts, jour et nuit :be:.

Posté

Et bien voilà la solution : on double les possibilités de logement avec des demi-nuits ;)

J'ai reçu un MP de Vyber il sera probablement parmi nous si je peux le prendre en voiture ... ce que j'ai accepté bien évidement !

Posté

J'ai reçu un MP de Vyber il sera probablement parmi nous si je peux le prendre en voiture ... ce que j'ai accepté bien évidement !

Bonjour jcb2 :),

Vous êtes déjà comptabilisés tous les deux dans le lot des "dormants" ! ;)

Donc on ne change rien !

Posté
Et bien voilà la solution : on double les possibilités de logement avec des demi-nuits ;)

on peut tripler les possibilités en dormant assis ... et les multiplier par l'infini en ne dormant pas du tout !

Posté (modifié)

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=800270&posted=1#post800270

je sais pas si ca va marcher mais pour ne pas encombrer ce post j'en ai fait un autre pour une image de notre soleil en ce jour de ST Valentin. J'ai passé ma journée avec notre étoile plutôt qu'avec mon amie...:wub:

a oui j'aurais aussi voulu changer mon nom mais je trouve pas comment faire, ni même si c'est possible, car en fait, le toubab c'est aussi un site. Alors si c'est possible, dites moi comment faire. Sinon je vais créer un nouveau membre...

Modifié par lastrofieffe
Posté
http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=800270&posted=1#post800270

je sais pas si ca va marcher mais pour ne pas encombrer ce post j'en ai fait un autre pour une image de notre soleil en ce jour de ST Valentin. J'ai passé ma journée avec notre étoile plutôt qu'avec mon amie...:wub:

a oui j'aurais aussi voulu changer mon nom mais je trouve pas comment faire, ni même si c'est possible, car en fait, le toubab c'est aussi un site. Alors si c'est possible, dites moi comment faire. Sinon je vais créer un nouveau membre...

Lorsque tu fais des images comme ça il vaut mieux effectivement créer un post à part ... ça évite de faire de celui ci un fourre tout.

En ce qui concerne ton pseudo, pour le changer, il faut que tu demandes à un administrateur, ou peut être qu'un modo peut le faire, je ne sais pas ... Will, tu es là ??? :p

Posté

Salut ,

Pour un changement de nom , s'adresser directement à un administrateur .

Pourtant Super , tu as toi aussi changer ton nom , non ?

Jo ;)

Posté
Salut ,

Pour un changement de nom , s'adresser directement à un administrateur .

Pourtant Super , tu as toi aussi changer ton nom , non ?

Jo ;)

et comment fait on?

Comment contacter l'administrateur?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.