Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

EDIT : QUOI ??? lulu105 n'est pas encore rentré ???? l'éclipse est pourtant finie ... et j'ai pas encore lu le croa !!! pas bien ...

:bond:

J'suis là les cop's! :drapofr: mais pas pour longtemps...:confused:

Perso pour la raclette je suis dispo à braver les droits de douane et à l'importer direct de Haute savoie!:D

• Réponses 937
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Pour Lulu105, tu es en Arabie Saoudite je crois ? Tu peux aussi faire un virement ? ou autre ?

Le paiement en barril de pétrole est accepté????:lol:

Posté
Le paiement en barril de pétrole est accepté????:lol:

Ca dépend du cours !! :be:

Et ça, tu peux en passer 2 ou 3 incognito ?? :be:

Bon, on attend tous le MP de Super ce soir pour le régler.

Posté

Bonsoir les amis :),

Suite à l'excellent :be: message privé reçu de Super (David), lastrofieffe, Jean Louis et moi avons répondu.

Aux suivants ! :be:;)

Posté
Bonsoir les amis :),

Suite à l'excellent :be: message privé reçu de Super (David), lastrofieffe, Jean Louis et moi avons répondu.

Aux suivants ! :be:;)

Moite aussi j'ai répondu, j'ai même fais le chèque dans la journée.... trop fort le mec:p ! 3.70€ nourri logé blanchi, et pour deux personnes c'est y pas bôo ça:cool: et.............de quoi?? Q'ouie-je??? Jean Louis paye l'essence .... génial trop gentil, j'ai hate !!!

C'io!

Posté
Moite aussi j'ai répondu, j'ai même fais le chèque dans la journée.... trop fort le mec:p ! 3.70€ nourri logé blanchi, et pour deux personnes c'est y pas bôo ça:cool: et.............de quoi?? Q'ouie-je??? Jean Louis paye l'essence .... génial trop gentil, j'ai hate !!!

C'io!

J'ai un deal avec l'Arabie Saoudite:be:.Bon,la raclette on aime ça en Savoie:D.Mais il faut prévoir les patates et les gamelles pour les faire cuire et puis la charcutaille,et le vin blanc pour faire glisser tout ça:cool:.

Jean Louis

Posté

Oui oui ! Ont réglé lastrofieffe, Jean Louis, Jubu et moi .

Super David :be:, n'hésite pas à faire le point des réglements reçus, qu'on s'y retrouve. ;)

Huuummmmmm, une bonne raclette entre 2 observations ! :wub:

Posté
Oui oui ! Ont réglé lastrofieffe, Jean Louis, Jubu et moi .

Super David :be:, n'hésite pas à faire le point des réglements reçus, qu'on s'y retrouve. ;)

Huuummmmmm, une bonne raclette entre 2 observations ! :wub:

Bonjour Will:).Je prépare le chèque pour David;)

Posté
Salut ,

Je le fais à l'instant le virement .

Jo ;)

Génial Vyber ;).

Ca fait donc lastrofieffe, Jean Louis, Jubu, Vyber et moi qui avons réglé David.

Aux suivants ! :p

Posté

... Yes ! ;)

Bon, et les autres ? :) ...

Pour ma part, j'ai réglé à la personne concernée (David). Je vais finir par ne plus comprendre qui fait quoi. Ai-je fait une bétise ?

Posté
Super David , n'hésite pas à faire le point des réglements reçus, qu'on s'y retrouve.

Je fais le point avec moi même ... ne t'inquiète pas.... comme le disait un grand philosophe du 20ème siècle, tu s'occupes de rien, je s'occupe de tout :D

En outre, et comme je le prévoyais, il y a eu dépôt de plainte :be:. Mais rien qui pose problème vu le nombre que nous sommes. Intesmicro désire dormir loin de mes coups de clairons :ninja: ... tout du moins dans une chambre seul. Je propose donc ce qui me semble la meilleure solution en terme de répartition des pioles :

Les 3 couples, dans 3 chambres à la uchonnette.

La dernière chambre pour Intes.

4 garçons dans le salon en bas (sur les 2 clic clac)

Les 4 derniers participants à la Chaumière.

Je crois que c'est le mieux, pour les dames entre autre. :rolleyes:

Pour ma part, j'ai réglé à la personne concernée (David).

j'ai reçu aujourd'hui :), merci

Lastrofieffe aussi reçu

Posté
tu devrais recevoir mon réglement demain par monsieur le facteur

Je fais partir le mien demain.

Tous ces papiers .. je vais en perdre en route :D

Posté
Si tu veux je peux m'occuper de l'encaissement...:violon:..........:be:

Ha le p'tit filou !!! non non, je vais me concentrer de toutes mes forces pour pas tout perdre.

Posté

Bon, on se refait un p'tit point !

Ont fait ou envoyé leur participation sur l'acompte :

lastrofieffe, Jean Louis et son épouse, Jubu et sa compagne, Vyber, norma et moi .

lulu105 peut-être ? :)

Posté
Bon, on se refait un p'tit point !

Ont fait ou envoyé leur participation sur l'acompte :

C'est fait depuis 2/3 jours par virement ... ça devrais être arrivé, non ?

Posté
C'est fait depuis 2/3 jours par virement ... ça devrais être arrivé, non ?

Formidable jcb2 :).

Ont donc acquitté leur dette :be:lastrofieffe, Jean Louis et son épouse, Jubu et sa compagne, Vyber, norma, jcb2 et moi .

Super David, à toi de faire le point ce we sur ce que tu as reçu ou pas ;).

Après, on envoie les huissiers :be:.

:)

Posté

C'est ti pô bien tout ça ! :)

Echapperont donc aux huisssiers :be:lastrofieffe, Jean Louis et son épouse, Jubu et sa compagne, Vyber, norma, jcb2 et Lulu105 et son épouse et moi.

Posté

Echapperont donc aux huisssiers :be:lastrofieffe, Jean Louis et son épouse, Jubu et sa compagne, Vyber, norma, jcb2 et Lulu105 et son épouse et moi.

T'oublis SUPER !!!:D

Posté
Super fait partie du lot !

pour votre grand malheur je sais :be:

Au fait Will, ta petite lettre m'a fait marrer, car c'est presque mot pour mot ce que m'a écrit Lastrofieffe :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.