Aller au contenu

hello

Cassandra

Messages recommandés

Posté

bonjour à tous!

donc voilà je suis Cassandra, et je m'inscris sur ce forum parce que je me suis toujours intéressée à l'astronomie. mais n'ayant pas beaucoup de temps, en fait je me suis rendue compte que je ne savais pas grand chose...donc je compte sur vous pour en apprendre un peu plus, en lisant quelques sujets sur les forums et en suivant vos conseils! je suis sûre que vous en avez beaucoup!!! :p A bientôt sur le forum! :)

Posté

La bienvenue sur le forum Cassandra ...

Des conseils en veux tu en voilà il y en a plein sur tout et n'importe quoi.. et si tu ne trouves pas la réponse à ta question avec la fonction "recherche", demande nous, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ... parfois c'est de travers mais ya quand même réponse :be:

au plaisir de te recroiser dans l'coin

Posté

Bonjour et bienvenue sur la planète Webastro Cassandra :)

je m'inscris sur ce forum parce que je me suis toujours intéressée à l'astronomie

Quelles sont les domènes qui t'intéressent en astronomie, le coté scientifique, l'observation, l'astrophoto, la conquête spatiale.......... :?:

Au plaisir de te lire.

Posté

Bonjour Cassandra, :)

Bienvenue sur le forum Webastro.

Figure-toi que jusqu'à présent le mot "Cassandra" me faisait frémir en pensant au terrible pont du film "Le pont de Cassandra" :( :( :( :

14839.jpg

Tiens, Cassandra, si tu n'as jamais encore vu ce film de George Pan Cosmatos qui date de 1976 (titre original : "Cassandra crossing") en voici un long extrait (malheureusement en langue anglaise, sans sous-titres) de la fin de ce film grâce à "Youtube". Alors, en voiture Cassandra, et accroche-toi bien au moment où le train va passer sur le terrible pont qui porte ton nom (ceux qui sont déjà venus dans le Cantal trouveront que ce fameux pont de Cassandra ressemble comme deux gouttes d'eau au fameux pont de "Garabit" près de Chaudes-Aigues, construit entre 1881 et 1884 par l'ingénieur Gustave Eiffel, qui s'en est d'ailleurs inspiré pour construire sa fameuse tour de 300 mètres de haut à Paris pour le centenaire de la Révolution française, donc en 1889) :

"http://www.youtube.com/watch?v=qHLpBNQ9a3g&feature=related" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Oseras-tu prendre ensuite un train qui doit franchir un viaduc, Cassandra ?... ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.