Aller au contenu

Activité solaire du 15 décembre 2009 + comparatif


Will

Messages recommandés

Carrément bien ce dessin ... c'est plus que représentatif !!! c'est tout à fait ça, chapeau ...

 

Je devinais à peine la protu à l'Est, elle était trop ténu avec mon ciel pas exsang d'humidité.

 

Ta fenêtre fait des miracles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Louis :), Etienne :), Jubu :), jp-brahic :), Super :), merci pour vos compliments :wub:.

 

Super, j'ai failli ne pas la voir cette protu à l'Est, je ne l'ai vu qu'après, au moment où j'avais presque fini le dessin ! Elle était preque invisible, mais bien là tout de même.

 

Et pour les fenêtres, comme elles n'ont pas été lavées d'hier, :D en fait les taches sont celles des fenêtres ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Hi Herry, tri french translation?

Welcome on board anyway!

 

Une question à propos des points cardinaux.

 

En lunaire et planétaire, il y a souvent confusion sur le Nord et surtout l'Ouest (et par conséquent le Sud et l'Est)

 

En ciel profond, c'est bien simple: le Nord, c'est vers la Polaire, l'Ouest, c'est par où ça défile.

 

Quid avec le Soleil?

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour éviter de croire que Patte fait du déterrage de topic, j'ai viré les 2 message juste avant le sien ainsi que le membre lui même qui s'amusait à nous spammer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.