Aller au contenu

Problème installation IC Capture AS (DMK)

sebk

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

J'ai un petit soucis quand je veut installer IC Capture AS, c'est au niveau du menu ou il faut rentrer la clé de licence.

69a03e8ba456599de73ac185a5f7d623.jpg

Je remplis le champ "nom d'utilisateur" et dans "Clé de licence" je note le Serial # (c'est bien le numéro à 8 chiffres qui est à la fois sur la caméra et sur la boite en carton blanche) et dans "organisation" je met rien

Mais à chaque fois il me dit que le numéro est invalide, alors je comprend pas trop ce qui va pas :confused:

Même en mettant quelque chose dans "organisation" ça change rien, j'ai aussi essayé sur un autre ordinateur c'est pareil, donc voila je sais plus trop quoi faire :cry:

PS : c'est pour ma DMK31 AU03 AS que j'ai acheté neuve.

Merci d'avance pour votre aide :)

Posté
Bonsoir,

J'ai un petit soucis quand je veut installer IC Capture AS, c'est au niveau du menu ou il faut rentrer la clé de licence.

69a03e8ba456599de73ac185a5f7d623.jpg

Je remplis le champ "nom d'utilisateur" et dans "Clé de licence" je note le Serial # (c'est bien le numéro à 8 chiffres qui est à la fois sur la caméra et sur la boite en carton blanche) et dans "organisation" je met rien

Mais à chaque fois il me dit que le numéro est invalide, alors je comprend pas trop ce qui va pas :confused:

Même en mettant quelque chose dans "organisation" ça change rien, j'ai aussi essayé sur un autre ordinateur c'est pareil, donc voila je sais plus trop quoi faire :cry:

PS : c'est pour ma DMK31 AU03 AS que j'ai acheté neuve.

Merci d'avance pour votre aide :)

La clé se trouve sur la pochette du CD

Bon ciel!

Aurélie

Posté

Ah c'est bizarre, je n'ai pas eus de CD avec la DMK :confused:

C'est pas grave je pense que je vais demander au père noël le logiciel Prism qui a l'air plus complet pour mon utilisation :)

Merci quand même ;)

Posté
Ah c'est bizarre, je n'ai pas eus de CD avec la DMK :confused:

C'est pas grave je pense que je vais demander au père noël le logiciel Prism qui a l'air plus complet pour mon utilisation :)

Merci quand même ;)

Envoie un mail à info@theimagingsource.com avec le numéro de série de la caméra et ton adresse et tu recevras le CD très vite...

Bon ciel !

Aurélie

Posté

Tu leur as déjà envoyé un mail pour avoir un CD ?

Si oui en quel langue écrire le mail car la société est allemande, mais le site est en anglais et en français :?:

Posté
Tu leur as déjà envoyé un mail pour avoir un CD ?

Si oui en quel langue écrire le mail car la société est allemande, mais le site est en anglais et en français :?:

Tu peux envoyer ton mail en français.

Bon ciel !

Aurélie

Posté

Le support réagit en général vite et bien. Pour ma part, j'ai eu droit à une nouvelle version d'IC capture ... qui n'a pas résolu mon problème de plantage. Du coup, je réinstalle tout le PC avec un windows "tout neuf" ... je vais voir ce que cela donne.

Marc

Posté

J'ai écrit le mail (en anglais pour être sur) dimanche soir et j'ai eus une réponse par mail lundi avant midi, il m'a donné le numéro de licence et ça fonctionne maintenant ;)

Merci à tous :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.