Aller au contenu

Il neige en Bretagne

AY213

Messages recommandés

Posté

Salut a tous , bon il est un peu con mon post ,mais c'est un fait très rare en Bretagne , il neige a Brest et ailleurs je ne sais pas ?

j'espere qu'il neige pas a Brasparts car apparement ils ont prevu une belle soirée avec des T° negatives, car sinon je ne pourrai me deplacer:cry:

Enfin bref c'est tout blanc:wub:

Posté

Salut AY213 :)

j'espere qu'il neige pas a Brasparts car apparement ils ont prevu une belle soirée avec des T° negatives, car sinon je ne pourrai me deplacer

Pourquoi, il n'y a pas d'engins de déneigement en Bretagne :?:

Posté
Salut AY213 :)

Ben tu sais dans les ptits bled paumé ,en general ils se foulent pas:be: et puis on est pas equipé en Bretagne,pas habitué du tout.

Posté

Un comble !!!!!!

Il neige en Bretagne, mais pas chez nous !!!!!!!

C'est quand même beau la neige ;)

Posté

Lut,

Une ptite photo.

Pour le plaisir des yeux:cool:.

Sinon faut sortir les capots des vieilles deudeuche pour luger sur les pentes enneigés.

@stronomiquement vôtre.

Posté

La dernière fois qu'il a neigé à Perros au point que ca tienne au sol plus d'1h, c'était en 1991...

Erwan

Posté

Ah ben faut pas râler! En Ardèche il neige par intermittence depuis dimanche. En plaine ça ne tient pas mais il y a déjà 5cm sur le plateau et la montagne. Avec un ciel bas et et des températures moyennes de -3° dans l'après-midi.

Le pire c'est qu'il n'y a pas de canal à pendre avec un ciel si gris... dommage ça pourrait défouler

Posté

Bin pas de neige entre vitré et fougères, mais c'est prévu demain ... aujourd'hui c'était du -9 ... -10 .. sympa ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.