Aller au contenu

Une vache et trois yétis

Invité Scopy

Messages recommandés

Invité Scopy
Posté

Merci Gégé :wub: !! ça me fait très plaisir que tu sois passé par là !!

Vi, sont belles, ces petites doubles colorées! Tu as dû trouver la plus belle, elle est magique, ce bleu et ce rouge sont de troute beauté!
Oui, elle est magnifique ! ce qui m'as frappé, c'est que cette double est beaucoup moins lumineuse que les étoiles (les étouâles comme dirait Zozo :p !!) voisines, mais qu'elle est beaucoup plus remarquable par sa finesse, ses nuances, son aspect précieux.

Intéressante? Ah non, c'est l'une des plus belles nébuleuses du ciel! Ce dégradé, cette forme de comète et ces étoiles au centre, elle est magnifique.

Et verte, paraît-il....

C'est vrai !! que ce soit en photo ou en visuel, elle est superbe et mystérieuse :closedeyes:!

'tite Claire

Dis lui qu'elle sera bientôt intronisée Autruche Céleste, j'ai fait le nécessaire

Et ben voilà : elle est fière comme un paon : c'est bizarre pour une future Autruche céleste :D !

Pour la cascade, je pense, comme Laurent précédemment que je suis passée dessus sans m'en rendre compte : je pensais voir la totalité de la chaînette dans l'oculaire. Aux jumelles, je m'en suis rendu compte.

Merci encore Gégé d'avoir lu mon long croa :) !

Anne

Posté

Et ben voilà : elle est fière comme un paon : c'est bizarre pour une future Autruche céleste :D !

J'irai la prendre en photo lors de sa première rentrée dans l'atmosphère... ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.