Aller au contenu

Le pt'i confétti orangé à la 180


YoYoastro

Messages recommandés

Salut ! Voici mon tout premier dessin martien de la saison, réalisé cette nuit avec ma lulu en mode bino (400x) . Pas évident de se lancer surtout quand ça gèle dur, mais bon avec de la motivation on y parvient.

Sur ce place au dessin :

 

m0912160h25tuyar.jpg

 

Au plaisir, Yohan nb confirmez vous la présence d'un voile nuageux dans la région de Chryse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yohan,

 

Superbe dessin !!

 

S'il fallait une preuve de ce qu'il est possible de voir dans une grande lulu, ben voilà ! (petit clin d'oeil à un post sur le forum d'en face ;))

 

Je ne peux hélas rien confirmer, ici c'est nuages depuis pas mal de temps. :cry:

 

Quels oculaires pour obtenir x400 ? Pas trop de problème de "lecture" avec un seeing de 5/10 ?

Quelle est ta technique pour la mise en couleur ?

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous !

Nunky : Pour obtenir 400 > Bino + Oc Pentax 12mm + barlow 2x Tv et le tirage ...

Pour les teintes en principe je numérote les zones, mais là non, vu la zone visible j'ai juste placé tous les détails et colorisé au chaud les zones blanches restantes en respectant la présence des voiles nuageux ...

 

Voilà A+ Yohan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.