Aller au contenu

Un débutant sur Nice

Philou_06

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je m'appelle Philippe, marié à Vanessa, et 2 petits enfants ; Quentin (6 ans) & Malicia ( ans). Nous vivons sur les hauteurs de Nice. Parfait pour pratiquer cette passion que nous avons tous en commun...

Je suis complètement novice en la matière. Comme mon fils m'a demandé à plusieurs reprises d'observer le ciel, et que je souhaitais franchir le pas depuis de nombreuses années, je vais enfin faire l'acquisition de mon tout premier appareil.

Si non, je suis passionné également de sports automobiles. J'ai une Subaru Impreza ainsi qu'une moto hypersport R1 année 2009 !

Professionnellement, je suis majordome, à Monaco.

Quant à ma femme, elle élève nos 2 enfants, et c'est déjà un sacré boulot ! :D

Vous savez déjà quelques points qui concerne ma petite famille.

@ très bientôt, j'espère.

P.S. : Si vous organisez des réunions ou sorties, n'hésitez pas à penser à moi ! Hi hi

Philou

Posté

Nice, j'y vais quasiment tous les ans en vacances, qu'est-ce que c'est beau ... J'adore :wub:

Bienvenue à toi sur Webastro :)

Posté

Wahou ! :eek::eek::eek:

Merci à Luc, à Seb (ton site, il déchire grave !:1010:) et à Seb79 ! Toi, tout comme moi, es fan de DBZ ! :god:

Pour l'instant, je galère encore dans mes déplacement au sein de ce fofo.

Excusez, je suis un véritable boulet ! :boulet:

Posté

Bienvenue à toi philou

Il y a un peu de monde dans le coin dans le 06.

je suis de Cannes en ce qui me concerne

Posté

Salut DRAKKH

Bouge un peut la main......... haaa oui ça y est je te voie avec le scope

des hauteur de grasse

bonjour a toi ;)

Posté

Salut a toi Philou et bienvenue su WA .

Ben dis donc y a du monde dans le coin .

La prochaine fois que je descend dans la famille a Peymeinade , je prend le scope ;)

Posté

Bon va falloir réussir a se rencontrer un de ces jours, enfin quand le col de vence, caussol ou le col de la bonnette seront libéré de la neige