Aller au contenu

Un débutant sur Nice

Philou_06

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je m'appelle Philippe, marié à Vanessa, et 2 petits enfants ; Quentin (6 ans) & Malicia ( ans). Nous vivons sur les hauteurs de Nice. Parfait pour pratiquer cette passion que nous avons tous en commun...

Je suis complètement novice en la matière. Comme mon fils m'a demandé à plusieurs reprises d'observer le ciel, et que je souhaitais franchir le pas depuis de nombreuses années, je vais enfin faire l'acquisition de mon tout premier appareil.

Si non, je suis passionné également de sports automobiles. J'ai une Subaru Impreza ainsi qu'une moto hypersport R1 année 2009 !

Professionnellement, je suis majordome, à Monaco.

Quant à ma femme, elle élève nos 2 enfants, et c'est déjà un sacré boulot ! :D

Vous savez déjà quelques points qui concerne ma petite famille.

@ très bientôt, j'espère.

P.S. : Si vous organisez des réunions ou sorties, n'hésitez pas à penser à moi ! Hi hi

Philou

Posté

Nice, j'y vais quasiment tous les ans en vacances, qu'est-ce que c'est beau ... J'adore :wub:

Bienvenue à toi sur Webastro :)

Posté

Wahou ! :eek::eek::eek:

Merci à Luc, à Seb (ton site, il déchire grave !:1010:) et à Seb79 ! Toi, tout comme moi, es fan de DBZ ! :god:

Pour l'instant, je galère encore dans mes déplacement au sein de ce fofo.

Excusez, je suis un véritable boulet ! :boulet:

Posté

Bienvenue à toi philou

Il y a un peu de monde dans le coin dans le 06.

je suis de Cannes en ce qui me concerne

Posté

Salut DRAKKH

Bouge un peut la main......... haaa oui ça y est je te voie avec le scope

des hauteur de grasse

bonjour a toi ;)

Posté

Salut a toi Philou et bienvenue su WA .

Ben dis donc y a du monde dans le coin .

La prochaine fois que je descend dans la famille a Peymeinade , je prend le scope ;)

Posté

Bon va falloir réussir a se rencontrer un de ces jours, enfin quand le col de vence, caussol ou le col de la bonnette seront libéré de la neige

On ne va pas se plaindre non plus, nous on a un beau ciel actuellement sans neige pas comme 90 % de la France

Posté

Merci à vous tous !

Franchement, ce sera avec un énorme plaisir que je rencontrerai chacun d'entre vous. :wub::D:rolleyes:

Non seulement rencontrer des gens sympas, ce sera toujours une joie, mais en plus, s'ils peuvent m'aider en me donnant des conseils sur la passion qui nous rassemble tous, ici sur WA, ce sera fantastique.

Alors, je vous dirai à tous que tous vos messages de bienvenue nous font extrêmement plaisir, mais j'en profiterai aussi pour souhaiter de très très bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde ! ! ! ! !:wub::wub::wub::wub:

J'ai vraiment hâte, maintenant, de partager cette nouvelle passion avec d'autres personnes. :be:

Merci à vous tous et @ très bientôt !

Malicia, Quentin, Vanessa & Philou ;)

PS : je me suis aperçu que j'avais un peu zapper l'âge de Malicia dans ma présentation. C'est ma touche "5" du clavier numérique qui ne fonctionne pas très bien. lol Elle a donc 5 ans ! Hi hi :wub::wub::wub:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.