Aller au contenu

C'est beau et chiant, c'est la neige !

seb79

Messages recommandés

Posté

Quand c'est la production de sel qui ne suit pas, je ne vois pas en quoi la DDE est responsable :?:

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Hello,

Image rare pas très loin de la mer:o.

D'habitude, il y a le dobson 400 sous le grand parasol et la HEQ5 sous le petit :D.

homedu110210.jpg

Michel

Posté
Quand c'est la production de sel qui ne suit pas, je ne vois pas en quoi la DDE est responsable :?:

Il font comment au Canada, en Norvège, en Finlande, en Islande ? :)

Posté
Il font comment au Canada, en Norvège, en Finlande, en Islande ? :)

Ils sont quand même dans ce nous appelons le Grand Nord…. Ils sont donc nés avec la neige et possèdent, par conséquent un matériel légèrement surdimensionné par rapport au notre.

Je ne vois pas la Picardie, la Bretagne ou la Gironde investir dans de l’équipement pour lutter contre un épisode neigeux costaud tous les dix ans…

On sent également qu’on est dans un pays ou l’assistance permanente nous rend un peu chèvre … non ? 3 cm de neige et hop, c’est la panique:o.

Heureusement qu’on a notre Golf Stream…. (Pour combien de temps encore ??) ; si l’on regarde un peu les infos, en ce moment il fait 14C à Vancouver, 46 à Rio… c’est louche tout ça !!:confused:

Posté
Je ne vois pas la Picardie, la Bretagne ou la Gironde investir dans de l’équipement pour lutter contre un épisode neigeux costaud tous les dix ans…
Pour la Gironde, on peut miser sur 20 ans plutôt que 10 :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.