Aller au contenu

télécommande canon IR

breal

Messages recommandés

Posté

Bonjour

J’ai un canon 350d firmware 1.03 et une télécommande IR

Quels sont les réglage a faire sur le 350d pour que cette télécommande (commande) le déclenchement.

J’ai pas trouvé !:?:

il y a la pile;)

Alain

Posté

il faut que tu appuye deux fois sur le petit bouton avec un dessin en forme de montre , sur le petit ecran du haut le minuteur va s'affiché et ca déclenchera avec la télécommande.

Posté
enlever l'AF aussi s'il ne peut pas faire la mise au point il ne se déclenchera pas

Exact je n'i penser plus .

Posté

Bonjour

Merci à vous tous.

Plein de précision image avec petite flèche etc. si avec ça je n'y arrive pas ?

En réalité avec le premier message mes essais était un coup ça marche et l'autre non.:mad:

Il faut être soi devant ou légèrement sur le coté.:?:

Depuis l'arrière de l'appareil ça ne fonctionne pas.

Et ok pour l'af.:confused:

Me voilà maintenant paré pour les photos d'animaux à distance mais de l'arrière de l'appareil ce n'est pas génial.

Va falloir que je trouve une autre solution.

Peut être des infos ??

Alain

Posté

Tes bras sont long non ??? perso je me sert de la télé IR pour la photo d'oiseaux a la 80 ED , il me suffit de mettre la télécommande sur le coté droit du 350D et ca marche a merveille .

Posté
Mais non un miroir pour dévier le faisceau infra-rouge vers le capteur de l'appareil photo.:?::D

oui lollll , mais bon tendre le bras c'est moins compliqué.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.