Aller au contenu

Et vous pour Noël ?

CATLUC

Messages recommandés

Posté

La mère Noël (c'est-à-dire moi :wub:) s'est offert un Antarès 4.3 70° de champ et en boule de neige, les soucis inhérents, les questions aux WApro, les pages de conseil et la collim qui va avec (merci à tous) : la (re)connaissance.

Ce soir, je mets le couvert pour deux. Des fois que le père Noël s'apporterait en cadeau...

JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS !

noelholdup.gif

P.S. : J'ajoute une Autruche Nöel, une Chouette Noël et un Dédé de Noël que je remercie encore de tout mon coeur :wub:

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Pour ma part pour Noel j a demandé au pere Noel que c ette put... de prochaine FIV de Janvier marche . Apres le reste y fait ce qu'y veut le barbu rouge .

PS : Heu , Pere Noel , si tu t amuse a me sortir du congel des Jumeaux fait en sorte que ce soit une fille et un garçon , comme ca y aura pas de jaloux ...

Posté
Pour ma part pour Noel j a demandé au pere Noel que c ette put... de prochaine FIV de Janvier marche . Apres le reste y fait ce qu'y veut le barbu rouge .

PS : Heu , Pere Noel , si tu t amuse a me sortir du congel des Jumeaux fait en sorte que ce soit une fille et un garçon , comme ca y aura pas de jaloux ...

Je croise fort les doigts pour vous :)

Posté
Je croise fort les doigts pour vous :)

Merci:wub:

Si ça marche , je vous raconte pas ce qu 'on va se mettre aux RAP en 2010:burp:

Posté

Pagpatrice,

Je suis passé par là en 2000. J'ai tout plié avant la tempête et la valse des créanciers. Cette technique m'a permis de ne jamais rien devoir à personne.

Alors, courage et souvenez-vous : “Plaie d'argent n'est pas mortelle.”

Serrez les dents et foncez.

Le meilleur pour vous. :)

Posté
Ouais ben pour la jeunette c'est rapé , va falloir que je dorlotte ma douce veille de 37 ans qui n'a rien trouvé de mieux que de se casser le coxisse en se ramassant le cul par terre sur les marches d'escaliers d'une cliente . :o

Pffffff non seulement j'ai rien pour l'astro sous le sapin , mais en plus va falloir que je fasse ceinture pour le reste , vivement 2010 ..:cry:

Alors ça c'est pas de chance ......... pour toi ! :D

Sans rire, je lui (vous;)) souhaite un prompt rétablissement !

Pour en revenir au sujet initial, rien demain sous le sapin...mais peut être un oculaire courant janvier (je suis en pleine recherche)

Posté
On choisit ses amis, pas sa famille ! :p

Si, en général on choisi sa femme ou son mari.

Et ça pose quand même encore problème... :xd:

Bon, pour moi, ce sera un kineoptics 2", une veste de randonnée chaude, une polaire et des bottes fourrées.

Et un homme pour me réchauffer...

Frileuse?

Oui :]

Posté

Bonjour

Bon pour cette veille de Noël je vois que chez certains le moral n'est pas au sommet.

Donc je compatis pleinement en espérant que tous vos problèmes trouveront une solution rapidement.

Pour moi quand le moral n'est pas bon j'utilise le même système depuis l'orphelinat : La relativité.

Si si ça marche.

Malgré l'absence de mon papa j'ai encore ma maman. Certains de mes collègues n'avaient plus personne.

Quand j'ai mal quelque part, je pense à ceux qui ont mal partout.

Quand j'ai pas de sous je pense à ceux qui ont des dettes.

Etc.

Donc au lieu de penser à ce qui va mal, de temps en temps pensez à ce qui va encore bien.

C'est pas mal pour Noël un conseil.:)

Au pire une petite visite dans un hôpital ça relativise bien aussi.

Alors joyeux noël à tous.

Luc.;)

Posté

Et un homme pour me réchauffer...

:]

C'est un voeux ou ça s'arrange.

Joyeux Noël à vous deux ou ........ trois.

Bisous ma grande.

Luc.;)

Posté

pour moi, depuis le debut de l'année les find de moi sont difficiles...

surtout les 30 derneirs jours du moi comme dirait coluche.

du coup cette année on priorise les enfants.

et pour mon PO court Moonlite CR2, ça attendras mon aniiversaire, ou ça iras peut etre mieux financierement.

en attendant, des nuits etoilées, sans nuages, et la santé me combleront....

bonnes fetes a tous.

que vos voeux soient exaucés..

Posté

Pour ce noël 2009, la monture de ma lulu 160 va recevoir son moteur !!!!

Ensuite, au mois de janvier, une bague T et un adaptateur photo afin de pouvoir faire de belles photos avec mon vieuX tromblon !!!

Sinon, il y aura aussi au pied du sapin le dernier livre de Pierre BOURGE "L"Univers ce méconnu".

Voilà c'est tout !!!

Bonne soirée de réveillon à tous !!!

JOYEUX NOEL EN DIRECT DE L'OBSERVATOIRE AMATEUR DE LA DEVISE

Haroun17

http://astrosurf.com/harounastro/

Posté
C'est un voeux ou ça s'arrange.

Joyeux Noël à vous deux ou ........ trois.

Bisous ma grande.

Luc.;)

Ca s'arrange.

Faut laisser l'effet s'faire...;)

Ce soir, Noël à 3, mais c'est pas le bon qui sera en face de moi.

Bonheur des enfants oblige...

Posté

Joyeux noël à tous

"Ce soir, Noël à 3, mais c'est pas le bon qui sera en face de moi.

"

Bon noël Cécile. A bientôt

JJ

Posté

courage Lasilla, y en a une qui sera ravie :)

je ne demande rien au gros barbu... du moment que tous ceux que j'aime vont bien, ça me va

je vais devoir vendre ma tuture (fait suer ça) et avec une partie de l'argent, je songe à m'offrir mon scope; suis pas encore bien décidée entre lunette, mak et dobson (j'adore la customisation de Prunelle et de la vache d'Anne :p )

au début je voulais faire surtout du planétaire, mais à force de voir les merveilles postées ici, le ciel profond commence à me faire de l'oeil (d'où l'entrée du dobson dans l'équation)... donc je prends le temps de la réflexion et apprend mon ciel en attendant

Posté
Rien.

Parce qu'il pense exactement la même chose.

:be:

Ben non justement faut relativiser, ça pourrait être bon.:be:

Bon j'ai honte je MPise pagpatrice pour enlever ça il y a des enfants sur le forum.

Bon moi aussi Noël à 3 pour la puce.

Bise.

Luc.;)

Posté

Ce soir, Noël à 3, mais c'est pas le bon qui sera en face de moi.

Sait'on jamais, comme dirait Brel "On a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan........." alors en ce soir de Noël peut-être que......

:Puy2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.