Aller au contenu

Site Sur Les Frères Bogdanov + Emission Sur Mars

Laurence67

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Le 4 juillet, les frères Bogdanov consacreront une émission spéciale de "Rayons X" à la planète Mars, à l'occasion de la sortie du film "La guerre des mondes". Cette émission s'intitulera "Le Choc des Mondes" et réunira plusieurs invités, dont Francis Rocard, André Brack et Bernard Werber, qui répondront aux questions du public, aussi bien dans les domaines de la science que de la science-fiction.

Bon surf ! :)

Posté

c'est un fake ?:grr

parce qu'ici on les aime pas trop les deux imposteurs...

Enfin je suppose que Rocard et Brack se prêtent à leur show pour pas laisser des millions de gens entendre trop de conneries.

Entre la peste et le choléra....

Posté
Message écrit par yo@Jun 24 2005, 09:16 PM

c'est un fake ?:grr

parce qu'ici on les aime pas trop les deux imposteurs...

Charmant, le comité d'accueil de ce forum... et donc, toi, tu joues le rôle de l'adjoint du shériff des séries B, qui grommelle "Fous-le camp de cette ville, cow-boy, ici on n'aime pas les étrangers !" ??? :?: Très réussi ! :be:

Il n'est pas précisé dans la charte du forum qu'il y a un apartheid anti-bogdanov ici, je me contentais de vous signaler que j'ai fait un site sur eux (www.bogdanov.ch), et qu'il y aura bientôt une émission portant sur... un sujet d'astronomie ! J'étais hors charte, peut-être ?

Posté

Une petite recherche pour t'éclairer : sujet passé de Webastro

Si tu t'intéresse vraiment à la science, méfies-toi d'eux car ce sont des imposteurs (je persiste).

Sinon on ne t'a pas censuré, même si tu ne t'es pas présentée :panpan:

Posté

Salut

Ahh les Bogdanov !

Mais quand est ce que il vont enfin etre virer de la télé car a par poluer le cerveaux des gens qui les regardes d'informations completement

fausse sortie tout droit des film de sciences fiction !

Ce qui m'oripile le plus c'est qu'il se disent les nouveaux Einstein, mais comment osent ils, c'est honteux, au moins a l'epoque de temps x on

savait directement que ce n'etais pas la realité qu'il racomptait que la avec rayon x...enfin vous avez compris

En effet dans la chartre de webastro il y a rien de marquer sur les bogdanov disons que dans les millieux scientifique ce genre de personne sont

plus que mal considerer

il y a pas que les bogdanov il y a auss le cosmogogole pour ceux qui se rapelle mdr

Posté
Message écrit par yo@Jun 25 2005, 12:33 AM

Une petite recherche pour t'éclairer : sujet passé de Webastro

Si tu t'intéresse vraiment à la science, méfies-toi d'eux car ce sont des imposteurs (je persiste).

Sinon on ne t'a pas censuré, même si tu ne t'es pas présentée :panpan:

salut

je rejoins Laurence67 ! peut etre pas sur sa confiance en les bogdanov (quoi que pour moi personne de réellement compétent et faisant autorité en la matière ne les a encore humilié en public en démontrant leur ignorance par A+B, ce qui pourrait etre plutot facile si c'était vraiment le cas, notamment en écrivant une critique de leur bouquin en le démontant ligne par ligne : rien n'à été fait) mais en tout cas sur le fait qu'ici on est parfois mal reçu par des personnes qui se permettent d'en casser une autre selon ses idées, au nom du reste de la communauté du forum.

Perso j'apprécie pas trop qu'on parle en mon nom sans m'en avoir parlé avant. Et c'est vrai que ta réplique "ici on aime pas trop les deux imposteurs" ça fait un peu parodie de western façon "on l'appelle Trinita" et un peu trop corrosif à mon goût pour l'accueil d'un nouveau venu (surtout quand il vient amener de la matière au site et qu'il vous donne des infos sur les émissions TV relatives aux sujets abordés sur ce forum)... Avant de t'avancer comme ça je te rappelle que ce forum compte environ 1500 inscrits (je pense pas être très loin) et je t'invite à y poster un sondage pour savoir qui pense quoi des bogdanov, tu serais peut-être désagréablement surpris ... A moins que tu parles au nom d'une dizaine de potes inscrits sur ce forum, dans ce cas précise le.

bye

Posté
Message écrit par seb79@Jun 25 2005, 09:20 AM

je t'invite à y poster un sondage pour savoir qui pense quoi des bogdanov,

C'est à faire :)

Posté

oui le sondage c'est une bonne idée!

mais c'est vrai que j'ai lu leur livre et par moment j'ai cru me retrouver dans un livre de sciences fiction!! :a:

mais je croi qu'il ne faut pas entièrement les exclure il sont quand meme très inteligent mai un peu suréaliste!

si vous me le permettez moi je veu bien faire le sondage... :be:

Invité SeB2003
Posté

:!: Prière de rester centré sur le sujet initial, la courtoisie doit rester présente dans le forum!!!

Je vous recommende de lire la charte de WA affichée en haut de chaque forum.

Dans le cas où les discussions ne se recentrent pas sur le sujet principal, ce post sera fermé.

Merci pour votre compréhension

SeB B)

Posté
Message écrit par seb79@Jun 25 2005, 09:20 AM

tout cas sur le fait qu'ici on est parfois mal reçu par des personnes qui se permettent d'en casser une autre selon ses idées, au nom du reste de la communauté du forum.

Perso j'apprécie pas trop qu'on parle en mon nom sans m'en avoir parlé avant.

Je n'aurais sûrement pas donné mon avis (on verra s'il est personnel mais je ne pense pas) de manière polémique si la personne en question ne venait pas sur Webastro faire de la pub pour un sîte qui est un panégyrique de 2 personnalités qui sont sûrement de bons animateurs (il en faut pour vulgariser les sciences à la télé et ils auraient dû le rester) mais sûrement pas des scientifiques.

Sujet fermé.

A moins que les Bogdanov ne viennent eux même sur le forum pour se défendre, je ne vois pas l'intérêt d'un tel sujet, on va vers le dérapage assuré..

Toute réclamation par MP.

Merci,

SeB B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.