Aller au contenu

eos utility sur netbook

Polotti

Messages recommandés

Posté

pour piloter mon CPC 800 et mon canon 400D je voulais utiliser mon netbook (un samsung)) mais voilà quand j'ai voulu installer le logiciel de pilotage du canon - EOS utility - il m'as dit que la résolution de l'écran n'était pas suffisante, je suis au maximum. quelqu'un as-t-il déjà rencontré ce problème et pu le résoudre?

merci

Posté

hello Polotti,

Oui j'ai déjà eu ce problème, en fait EOS Utility demande (je crois) une résolution d'écran au minimum de 1024*768. J'avais fait une recherche Google et j'étais tombé sur ce lien : http://forum.msi-wind.de/download/file.php?id=105&sid=44827f99f3268b729fc37d85207142d6. C'est un prog qui permet d'augmenter la résolution de l'écran. Avant de l'installer tu fais un clique droit sur le bureau->propriétés->paramètres->avancé->écran et tu décoches : "Masquer les modes que l'écran ne peut afficher".

Voila;)

Posté

merci Daweed, je viens d'essayer et cela fonctionne, il faut un peu déplacer l'écran avec la souris mais c'est pas grave

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.