Aller au contenu

Quelqu'un pour m'aider à tester mon projet ?

larrylart

Messages recommandés

The other one was a 1200mm field on NGC4565 and it didn't solve the plate.

What catalog did you use for that? Sometimes sao/hip wont do it as there are to few stars in the region so it will be better to use tycho2 - which as well in some cases might not be enough and then use usnbo1.0 or normad.

If still doesn't work please email me the image along with the catalog you used and hint.

-----

Qu'est-ce catalogue avez-vous utilisé pour cela? Parfois, Sao coutume hop / le faire comme il ya à peu d'étoiles dans la région de sorte qu'il sera préférable d'utiliser tycho2 - qui, ainsi, dans certains cas peut-être pas assez, puis utiliser usnbo1.0 ou normad.

Si ne fonctionne toujours pas s'il vous plaît écrivez-moi l'image ainsi que le catalogue que vous avez utilisé et soupçon.

One question though, isn't it possible for the software to use the Fit header information as MaximDL gives quite a lot of information including RA/Dec, sampling and all other data coming from its own plate resolution ?

Yes, that was working until a few months back ... then I broke it trying to do something and now I will have to figure out what is wrong (fits format was all broke at some point .. only yesterday I did a quick fix on it) - but I will get it to read the wcs info from fits again.

--------

Oui, c'était de travailler jusqu'à quelques mois en arrière ... puis je me suis cassé il essaie de faire quelque chose et maintenant je vais devoir trouver ce qui est mal (format FITS était brisé à un moment .. hier j'ai fait une solution rapide à ce sujet) - mais je vais la faire lire le WCS info à partir s'adapte à nouveau.

Merci!

That was SAO indeed. I'll try the Tycho another time.

Do you know what catalog i should use for quasars ?

Here is what i got with the large field :

unimap.png

Larry, if i let aside some instability time to time, your software is a pearl. Absolutly brilliant ! A perfect match from my point of view with MaximDL. Do you plan to sell it ? If not then you should !

Do you know what catalog i should use for quasars ?

This is not implemented yet. It's in the todo list to be added as soon as possible.

----

Ce n'est pas encore implanté. C'est dans la liste des tâches à ajouter dès que possible.

Larry, if i let aside some instability time to time, your software is a pearl.

Thank you! Well many of bugs got there especially after the unicode conversion which I did to allow translation in other languages. However, it's yet in a pre-alpha stage (not even alpha yet) but I will fix all the problems in time.The more testing it gets and feedback I receive the better the application will be :)

-----

Je vous remercie! Eh bien beaucoup de bugs arrivé là surtout après la conversion Unicode ce que j'ai fait de permettre la traduction dans d'autres langues. Cependant, il est encore à un stade pré-alpha (alpha même pas encore) mais je vais résoudre tous les problèmes en plus de tests temps.Le il est et les commentaires que je reçois plus la demande sera:)

Do you plan to sell it ? If not then you should !

NO! I will keep it free and as soon as it will get a little more stable I will setup a repository and release the source code as well. I will try to get in some sponsorship to support the development and the hosting, especially for the colaboration site. I will also try to get move developers involved in the project as it's already to big for me alone to handle. With the community support I think we can get this to be by far better then all other commercial applications on the market now.

------

NON! Je vais le garder libre et dès qu'il sera un peu plus stable, je place un référentiel et publier le code source ainsi. Je vais essayer d'obtenir dans certains de parrainage pour soutenir le développement et l'hébergement, en particulier pour le site colaboration. Je vais aussi essayer de déplacer les développeurs impliqués dans le projet car il est déjà trop grand pour moi seul à manipuler. Avec le soutien de la communauté, je pense que nous pouvons obtenir ce de loin meilleure que toutes les autres applications commerciales sur le marché aujourd'hui.

Larry

A new version has been released with:

- updated the star common names list with a better one

- added extension files one and two to tycho2

- fixed show/hide all objects from menu->view objects

- fixed search in spiral - which is now set default as it's faster (instead of swipe)

- added a simple method to check/notify on updates

- some minor bug fixes

Also, note that now there is a forum on the site to discuss more in depth the technical problems.

----------------

Une nouvelle version a été publiée avec:

- Mise à jour la liste des étoiles les noms communs avec une meilleure

- L'extension des fichiers ajouté un et deux à tycho2

- Afficher fixe / cacher tous les objets de la vue menu-> objets

- Fixe de recherche en spirale - qui est maintenant réglée par défaut car il est plus rapide (au lieu de glisser)

- Ajout d'une méthode simple pour vérifier / notifier des mises à jour

- Quelques corrections de bugs mineurs

Notez également que maintenant il ya un forum sur le site afin de discuter plus en profondeur les problèmes techniques.

Larry

• 2 semaines plus tard...

I am wondering if people here find this application useful? At the concept level what do you think I should change/add to improve it?

---

Je me demande si les gens ici cette application utile? Au niveau du concept que pensez-vous que je doit modifier / ajouter pour l'améliorer?

• 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.