Aller au contenu

Relooking integrale de mon site

Lionel BESSON

Messages recommandés

Posté

Salut à tous!

J'ai quasiment achevé le relooking de mon site créé en 2006. Il était temps de lui redonner un ptit coup de jeune :)

J'ai également fini ma nouvelle configuration pour l'astrophotographie et j'attend plus que la météo me donne une fenêtre d'observation afin d'agrémenter de nouvelles photos mon nouveau site.

Le but d'un site étant de partager sa passion, j'espère qu'il vous plaira.

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

Site: ASTROCLAP

@+

YoYo

Posté

Salut,

Très beau site, tout y est clair sans faire mal aux yeux. Par contre, avec quel système as-tu fixé ton ETX sur le SC? Acheté ou fabriqué?

Posté

Salut!

Jean Pierre,

C'est avec un immense plaisir que je viendrai observer avec vous en 2010!!!

L'année 2009 fut bien tendue pour moi avec la naissance de mon fils, une maison à retaper et mon mariage sur Méjannes le Clap :) Je suis donc à nouveau dispo!!!

Je pense descendre sur Méjannes en début d'année mais je n'ai encore rien planifié. Je te contacte dès que j'en sais plus! :) Je pense avoir encore ton numéro.

Je pensais également te contacter pour une autre idée que j'ai en tête mais je le ferai en temps voulu ;)

Lunoscope,

J'ai fixé mon ETX par le biais de la platine queue d'aronde femelle du fabriquant KEPLER à 40€. Par chance l'entraxe des trous sont presque identiques aux fixes de l'ETX. Il suffit de prendre des vis avec des "têtes" pas trop large et ça passe :)

Si tu veux en savoir plus, contacte moi par mail :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.