Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
Bravo pour Albéric qui fait encore une parution dans Ciel et Espace avec 3 de ses Mars. ;)

Merci Christophe. ;)

Mais c'est quand même désespérant d'en rester à ces 'vieilles' images à 8 secondes d'arc alors qu'elle en fait déjà 11.5 ! :(

Albéric

Modifié par xs_man
Posté
Il est partout ! il y en à également trois dans Astronomie magazine de Décembre !

Bravo

Quel succès !!! Bravo ! :)

Pas de parution en revanche dans le dernier N° de "Lasert-vert magazine". :(

Posté

....

Pas de parution en revanche dans le dernier N° de "Lasert-vert magazine". :(

:D Quel dommage !

Par contre il y aura peut-être quelque chose qui trainera dans un autre mag...

Albéric

Posté

Comme d'hab il fait son modeste.

J'aimerai savoir comment ça se passe il faut leur envoyer les photos ou c'est eux qui les récupèrent sur internet.

Bonne soirée et au fait encore bravo.:D

Luc.;)

Posté

J'aimerai savoir comment ça se passe il faut leur envoyer les photos ou c'est eux qui les récupèrent sur internet.

Luc.;)

Il faut leur envoyer les images. ;)

Albéric

Posté

Luc.;)

En fait, il faut "coucher" :D

Mais Albéric t'en dira plus.....:D:be::D

félicitation pour la parution Albéric ;)

Posté
Il faut leur envoyer les images. ;)

Albéric

Bon et bien viens pas avec ton air d'être surpris surtout que tu as déjà fais le test avec nous.:p

Au fait il serait bien que tu nous mettes ton animation en 3 D en décalant seulement d'une image les deux GIF côte à côte ça aurait un succès fou et en plus c'est vachement impressionnant quand les satellites se croisent.

Bonne soirée champion.

Luc.;)

Posté
En fait, il faut "coucher" :D

Mais Albéric t'en dira plus.....:D:be::D

félicitation pour la parution Albéric ;)

Pas besoin, mon charme fou agit instantanément ! :be:

Je n'ai pas encore reçu les magazines, mais... BRAVO, Albéric!

Désolé Gégé, je n'arrive pas à lire le mot en magenta, c'est écrit trop petit. :p

Un grand bravo à notre Martien Préféré! :beer:

BLUB...BLUUUB...BLUB...BLUUUUUUB...BLUUB ( remerciements de la Denrée, martien de la Soupe aux Choux). :be:

Albéric

Posté
Bravo pour Albéric qui fait encore une parution dans Ciel et Espace avec 3 de ses Mars. ;)

On ne compte plus ses belles photos sur Ciel&Espace, je crois même qu'Albéric intervient plus souvent sur le magazine mensuel que sur Webastro :wub:

:be:

Posté
On ne compte plus ses belles photos sur Ciel&Espace, je crois même qu'Albéric intervient plus souvent sur le magazine mensuel que sur Webastro :wub:

Tu n'exagèrerais pas un tout petit peu par hasard Dédé ? :D

Albéric

Posté

Bonjour

Reconnaissons quand même que WA a la primauté de ses belles photos ou animations.

Donc merci Albéric.

Bonne journée.

Luc.;)

Invité Scopy
Posté

Des parutions toujours grandement méritées, merci et bravo Albéric :) !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.