Aller au contenu

Un nouveau...

ben5757

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous de Lorraine,

Moi c'est Ben. Pas tout nouveau en astronomie, mais plutôt un retour apres qques années d'interruption, et surtout suite à la decouverte sur le net les possibilités de l'astrophoto !

Au niveau materiel, une bonne monture que je viens d'acheter (heq5 pro). Tout le reste c'est bricolage et Cie (beaucoup de vieux materiel photo et informatique qui trainait à la cave).

A ce propos, une question à venir dans le forum debutant.

Merci et A+

Posté
Tout le reste c'est bricolage et Cie (beaucoup de vieux materiel photo et informatique qui trainait à la cave).

Bienvenue à toi ici!

Si tu es bricoleur, tu peux faire partager tes astuces et tes montages dans la section "bricolage", ça peut servir à d'autres ;) ... et tu pourras aussi y piocher des idées parfois !!

à++ et bon surf

Posté
Bienvenue à toi ici!

Si tu es bricoleur, tu peux faire partager tes astuces et tes montages dans la section "bricolage", ça peut servir à d'autres ;) ... et tu pourras aussi y piocher des idées parfois !!

à++ et bon surf

Euh vous allez sauter au plafond si vous voyez mes bricolages.... Cet apres-midi, je viens de bricoler in cadre pour monter un tube et une camera en parallele, à partir d'un .... étau en alu trouvé chez casto pour 12 euros.

Maintenant, tant que j'ai pas essayé, je sais pas si ça marche :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.