Aller au contenu

[gal] ngc 1421

Hama

Messages recommandés

Posté

MARRE de vouloir shooter cette galaxie.

six tentatives infructueuses, alors j'ai composité le peu de brutes en ma possession soit 18x3min et en plus elle est basse la petite de l'euridan.

la partie gauche de l'image est moins piquée a cause de la pollution des voisins car 1421 passe juste au dessus du toit de leur maison et ces gens laissent leur lumière extérieur bruler toute le nuit, tout les jours et donc bq de mal a retirer ce gradient !!!

1421.jpg

Posté

Ben si tu compares avec celles que présente google images, elle se tient très bien!

la malformation caudale est due à un accident de poussette, fait rarissime pour une galaxie

tu l'as eue oui!!

Posté

merci Chonum & Christian.

c'est vraiment dommage qu'elle soit si basse et si peu imagée. les brutes montre bq de signal !!

Invité Scopy
Posté

Un surprenant chromosome de l'espace ... il est fin et très mignon :) !!

Posté

Salut Hervé,

Je vois que la tienne est plus détaillée que la mienne,ton image est une réussite car

au nord je perçois les extensions,c'est du bon boulot malgré sa faible hauteur.

Amicalement Jean-Pierre

Posté

Et si tu allais voir tes voisins ?! tu leur parles de ce que tu fais, et ils éteindront probablement leur lumière en voyant tes images.

Peut-être que tu es déjà allé leur parler remarques... t as pas une 22 ?

Posté

Salut Hama

Bravo pour ce courage.

Pas facile les objets bas avec les turbulences fortes à l'horizon.

Composer en plus avec les turbu et les lumières du voisin ca rend la tache dure.

Belle image, détails superbe, fond de ciel vraiment noir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.