Aller au contenu

Présence

Invité Ortog

Messages recommandés

Invité Ortog
Posté

J'ouvre un nouveau topic pour vous dire que je serai présent sur le forum puisque je n'ai pas de congés.

A bientot donc sur WA

Ortog

Posté
J'ouvre un nouveau topic pour vous dire que je serai présent sur le forum puisque je n'ai pas de congés.

A bientot donc sur WA

Ortog

Oui, je crois qu'une filière spécifique s'impose afin de pouvoir prévenir tout le monde quand on sera absent, pour aller pisser par exemple !

Invité Ortog
Posté
Oui, je crois qu'une filière spécifique s'impose afin de pouvoir prévenir tout le monde quand on sera absent, pour aller pisser par exemple !

Ca me semble être la bonne approche.

Le Forum marque les présents, il faudrait qu'il indique les "En vacances", les "parti manger", les "parti pipi", "parti dormir", les "parti faire caca", les "sous la douche" ou les "en sieste crapuleuse avec bobonne", voire "galipettes extraconjugales"...

Ortog

Posté

Je n'avais pas compris le pourquoi du post, alors j'étais passé sans mot dire ...

Maintenant que je sais pourquoi, j'ai un bon gros sourire aux lèvres !!! :D

Posté

A bientot donc sur WA.

Bonsoir Ortog, :)

Merci de nous informer de ta présence sur le forum vu que tu n'as pas de congés. ;)

Je serai ravi de lire tes nouveaux sujets et tes messages. :D :D :D

Si cela ne t'ennuie pas je profite de ton excellent sujet pour dire à Syldave que je commence à trouver le temps long dans l'attente de l'épisode n° 6 de sa saga "La véritable histoire des CROA". :p :p :p

Passe une bonne soirée Ortog. :)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
Si cela ne t'ennuie pas je profite de ton excellent sujet pour dire à Syldave que je commence à trouver le temps long dans l'attente de l'épisode n° 6 de sa saga "La véritable histoire des CROA". :p :p :p

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Comme je n'ai pas de vacances moi non plus, je vais avoir le temps de me mettre à la suite :be:. Au programme, il y aura de l'aventure, de l'exotisme, du sexe, des trahisons, des nouveaux personnages.

Par contre ce ne sera pas en 3D, il n'y aura pas d'extraterrestres, pas de combats au laser ](quoique entre astrams, ce ne serait pas si surprenant).

Ce sera garanti fautes d'orthographe et de conjugaison d'origine contrôlée.

On va donc dire d'ici le week-end prochain :) (Merci Roger, il y en a un qui suit :p)

Posté

Merci pour toutes ces précisions Syldave, mais elles n'ont rien à faire sur ce topic ... ici, on parle de la présence de Ortog ces prochains jours ... merci de ne pas trop s'écarter du sujet !

Pour la non-modération : Super

:na:

Posté
Merci pour toutes ces précisions Syldave, mais elles n'ont rien à faire sur ce topic ... ici, on parle de la présence de Ortog ces prochains jours ... merci de ne pas trop s'écarter du sujet !

Pour la non-modération : Super

:na:

Je suis désolé. Je ne recommencerai plus.:o

Je suggère qu'on déplace ce topic dans le forum observation.

Ben oui : observation de la présence d'Ortog !

Tiens, à propos d'observation Ortog, on ne te voit jamais sur les connectés : quel ton secret d'invisibilité ?

Invité Ortog
Posté
Tiens, à propos d'observation Ortog, on ne te voit jamais sur les connectés : quel ton secret d'invisibilité ?

Je suis souvent à 180° de l'opinion générale, je suis donc en position "éclipsé"... quelquefois partielle, souvent totale ;)

Ortog

Invité Ortog
Posté
.

Je suis là pour les vacs !

Ha oui ! j'ai oublié de faire chanter la chorale de WA :

Qu'est-que tu viens pour les vacanssssces....

Moi je serai sur Webastroooo...

Je serai je pense...

Un peu en avaaannnce...

Sauf si je chopeeee la gastroooo !

:D:D:D

Ortog

Invité Ortog
Posté
faut pas lui dire mais j'ai bien peur qu'Ortog ait pété une durite :p

faudrait peut-être appeler les blouses blanches.... :D

Après vérification, ma durite est en parfait état... :p

Ortog

Nota : Comprendre usure d'usage, aucune mal façon ...

Posté

Ortog

encore la faute des patrons :be:

Posté
Ha oui ! j'ai oublié de faire chanter la chorale de WA :

Qu'est-que tu viens pour les vacanssssces....

Moi je serai sur Webastroooo...

Je serai je pense...

Un peu en avaaannnce...

Sauf si je chopeeee la gastroooo !

:D:D:D

Ortog

Excellent !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.