Aller au contenu

Upgrade PST

intesmicro

Messages recommandés

Posté

J'avoue que je suis finalement un peu surpris par cette nouveauté ... en y réfléchissant, je trouve que 600 $ pour passer à 60 avec un PST, c'est un mauvais calcul qu'ils ont fait ... autant revendre son pst, et rajouter quelques euros (quelques centaines certes) et se payer un LS60 ... on passerait à 90 encore ... bon ... je dis pas ... mais 60mm, c'est trop juste !

D'autant plus que ça devient une lulu de 60x600 en gros, et c'est affreux :D (du moins sur la photo)

EDIT : c'est du 60 f/8 ... donc finalement "seulement" 480 mm en somme ... c'est déjà mieux ... mais ça reste pas cool au niveau du prix :be:

Posté

Hello, c'est un peu cher, effectivement. D'un autre coté il y a un BF 10, d'où le prix à mon sens.

Nous verrons bien les résultats ...

Bonne journée, JF

Posté
Hello, c'est un peu cher, effectivement. D'un autre coté il y a un BF 10, d'où le prix à mon sens.

Nous verrons bien les résultats ...

Bonne journée, JF

Ouai c'est pas faut ... le BF10 seul chez galileo est à 850 euros .. ça laisse perplexe ... je serais curieux de voir le prix de cet upgrade en france ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.