Aller au contenu

test OVNI-PAN

Fourmi103

Messages recommandés

Posté
Voilà, il y a un certain temps de cela, je fut pris de vertige par un idée pour le moins audacieuse : les OVNI ne seraient le fait que de voyageurs temporels.

Je m'explique :

Nous savons que, en théorie, le voyage dans le temps est possible (enfin, je crois, sinon, pour le reste de ma théorie, comme dirait Mr Arafat "c'est caduque").

Donc, le voyage étant théoriquement possible, un jour arrivera où il sera pratiquement réalisable (ou techniquement réalisable). Donc, immaginez dans un futur lointain, nos humains devant le fait accompli ; le voyage dans le temps leur est accessible. Rapidement, la tentation serait grande de retourner dans le passé, afin de lancer des expeditions visant à étudier l'Histoire, pour confirmer cetaines rumeurs, faits ou autre à propos d'époques passées.

Donc, le meilleur moyen pour transpoeter le plus de personnes vers une époque et faire des observations serait de construire des petits vaisseaux, aux formes les plus furtives, afin d'éviter de modifier le passé (cf : théorie du grand-père ou l'effet papillon).

Bon, alors voilà, les nombreux OVNIs observés durant des décennies ne seraient en fait que des être humains provenant d'un lointain futur en quête de connaissances sur leur Histoire (et la notre par conséquent), afin de complêter les écrits des historiens.

Aussi, il a été constaté que les témoignages d'OVNI ont été les plus nombreux à chaque fois que des conflits avaient lieu. Ceci est facilement expliquable avec cette théorie : les périodes de guerres sont les plus interressantes d'un point de vue de l'Histoire, mais surtout, les moins bien informées en la matière.

Ainsi, nos explorateurs du futur, vogueraient, à bord de leurs vaisseaux, étudiants les différentes époques comme des entomolgistes étudiant des insectes.

Mais certains ne sont pas passés inaperçus et créent donc la polémique des OVNI. Mieux, face aux descriptions de ces soucoupes volantes, ces cigares volants, ces triangles de lumières, celle-ci peuvent meiux aider ves ingénieurs d'une autre époque à concevoir des vaisseaux temporels conformes à ces descriptions, et passer encore plus inaperçus.

Pourquoi? Prenez cet exemple : dans le desert, on repérera plus facilement un type déguisé avec un costume couleur sable que quelqu'un camouflé en chameau .

Voilà. Serait-il possible d'avoir vos réactions?

Ta théorie est parfaitement plausible! Je pense comme toi ! Les ovnis sont des voyageurs du temps, et aussi des mondes parallèles. Pour ne pas aller inutilement trop loin, parlons simplement du voyage dans le temps sans prendre en compte les dimensions parallèles.

A force de modifier le temps, les ovnis ont créé des dimensions parallèles qui coexistent tout en étant relativement indépendante jusqu'à une certaine limite... Bref passons...

Le voyage dans le temps est possible , le temps n'est pas une route figé. Je pense à l'époque de Gallilée où les gens pensaient que la Terre était une assiette. Si l'espace est sphérique, pourquoi ne le serait pas le temps.

Le paramètre clé réside dans l'anti-gravité, les trous noirs. La force de gravité influence la plupart des matières que nous connaissons y compris la lumière, donc il ne suffit pas d'aller à la vitesse de la lumière pour remonter dans le temps.

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Je pense à l'époque de Gallilée où les gens pensaient que la Terre était une assiette.

On ne pensait pas ça à l'époque de Galilée. Il y avait eu un certain Christophe Colomb et un certain Magellan. :be:

Posté

Et ceci n'est pas une de mes affabulations. La vérifiabilité de cette théorie existe, par les mésons je crois. Ces particules se forment en haute atmosphère et ont une durée de vie très courte et une vitesse de déplacement proche de la vitesse de la lumière. Mais cette durée de vie très courte les empêcherait de rejoindre la surface terrestre malgré leur vélocité. Or on détecte des mésons sur la surface de la terre. Explication ? Et bien à cette vitesse le temps s'est ralenti pour la particule. Sa durée de vie est restée la même mais le temps s'est écoulé pour la particule plus lentement que pour nous, pauvres terriens.

Oui, et sans aller aussi loin que les mésons, je crois que ça a été vérifié tout simplement avec deux horloges synchronisées au départ, une qui reste sur terre et l'autre qu'on embarque à bord d'un satellite, vu la vitesse relative du satellite par rapport à la terre, le temps s'écoule moins vite sur l'horloge embarquée sur le satellite.

Quant'à remonter le temps, non, et en plus ça remettrait en question le principe de cause à effet.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.