Aller au contenu

Oculaire TMB planétaire Type II chez Scopemania

cpeg

Messages recommandés

Posté

En ce qui concerne Scopemania, tu peux y aller les yeux fermés!

Pour l'oculaire, la série type I était très bonne, je suppose que le type II aussi.

Ps: d'autres te diront qu'ils n'aiment pas les TMB, moi j'aime!

Nolan. :)

Posté

Scopemania? S'il y a un magasin où je vais en toute confiance, c'est lui!

Les TMB sont de bons oculaires, bien placés en qualité/prix. Meilleurs que des Antares, par exemple.

:)

Posté

Merci beaucoup pour vos réponses :)

Comme tout a l'air correct, j'ai passé ma commande :)

C'est fermé jusqu'au 28 et ils risquent de trouver un peu de boulot en rentrant, je vais patienter...

Cordialement,

Claude

Posté

Directeur général: Mathieu Chauveau

DRH:Mathieu Chauveau

Directeur comptable:Mathieu Chauveau

Directeur des ventes:Mathieu Chauveau

Directeur technique:Mathieu Chauveau

Directeur commercial:Mathieu Chauveau

Ah zut, il n'ya que des directeurs là-dedans... est ce que quelqu'un travaille? Ah oui, Mathieu Chauveau

:hm:

Posté

Bon eh bien j'espère que tout le monde chez Scopemania aura passé de bonnes fêtes de Noël, du PDG au manutentionnaire, et qu'ils seront tous en pleine forme le 28 décembre :)

Posté

On va lui envoyer un message: Bonnes fêtes à toute l'équipe de Scopemania!

:be:

PS: voilà, c'est fait! Au suivant, on peut le faire sur le contact du magasin...:D

Posté

Ah ouiiiiiiii!:D:D:D 'faut l'faire çaaaa!.....

..ça y est, il va penser qu'on a pété les plombs:refl::be:

Posté
Directeur général: Mathieu Chauveau

DRH:Mathieu Chauveau

Directeur comptable:Mathieu Chauveau

Directeur des ventes:Mathieu Chauveau

Directeur technique:Mathieu Chauveau

Directeur commercial:Mathieu Chauveau

Ah zut, il n'ya que des directeurs là-dedans... est ce que quelqu'un travaille? Ah oui, Mathieu Chauveau

:hm:

Ah ! je comprend pourquoi je trouvais qu'ils avaient tous un air de famille dans cette boutique...

J'ai le 5mm et le 9 mm : content des deux mais un peu plus du 9mm

Posté

le 8mm je l'utilise très souvent ' très surpris dernièrement de la qualité d'observation de la finesse diaphane de M42 ' meilleur que le stratus 13.

le 3.2mm de type II je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester car.. emballé pour la nuit de noël '

Posté

Bonjour,

j'ai tous les Supermonocentrique TMB + Barlow 1,8x : no problemo, ce sont de (très) bons oculaires et une excellente barlow (se marie hyper bien avec la 230 et le 13,6 Manent). :)

Posté
On va lui envoyer un message: Bonnes fêtes à toute l'équipe de Scopemania!

:be:

PS: voilà, c'est fait! Au suivant, on peut le faire sur le contact du magasin...:D

Je vais faire aussi! :be:

..ça y est, il va penser qu'on a pété les plombs:refl::be:

Tu crois ? :D

Posté
Bonjour,

j'ai tous les Supermonocentrique TMB + Barlow 1,8x : no problemo, ce sont de (très) bons oculaires et une excellente barlow (se marie hyper bien avec la 230 et le 13,6 Manent). :)

JiBé tu parles de Supermonocentrique, je ne pense pas que ceux dont parle Claude soient les mêmes !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.