Aller au contenu

Pétition: derniers jours!

GéGé

Messages recommandés

Posté

C'est même excellent je trouve! il faut aussi lire les commentaires que certains signataires ont pris la peine de laisser et c'est flagrant: on en a tous ras-le-bol de la lumière la nuit! :p

Posté

Nous sommes à 14631 signatures, soit 1200 par mois en moyenne. C'est pas mal!

Eh bé... qui l'eut crû ?
Posté

Je vais redonner le lien à d'autres gens et j'enverrai le lien avec ma carte de voeux de fin d'année si il est encore temps.

a+

Posté
Fin de la pétition le 1 janvier 00h00.

Ah c'est dommage pour moi, j'allais la donner en lien dans ma carte de voeux:rolleyes:

Posté

Il se passe quoi ensuite ? ça doit être entériné une pétition pour qu'elle puisse être prise en compte ou y'a toujours moyen de la laisser disponible pour de nouvelles signatures ?

Posté

Vue l'engouement et l'investissement de nombreux webastrams, ce serait effectivement dommage, et surtout démoralisant pour une éventuelle future tentative ...

Posté

Le but est qu'elle atterrisse chez Monsieur le Ministre au bon moment. C'est la partie la plus délicate. On vous tiendra au courant mais c'est très long ces choses là..

Posté

Quelques petits appuis journalistiques seraient pas mal!

Un tit courrier à C&E et à AstroMag serait bien aussi non? 13.000 signatures blabla expliquant le truc.

Et pourquoi pas à la presse généraliste? L'environnement, avec Copenhague, on en parle beaucoup!

Et l'APCEN?

Pierre

Posté

C&E et AstroMag ont déjà fait un encart voir un article sur la pétition.

Pour l'ANPCEN, c'est elle, enfin en son nom, que la pétition est remise et non 2 personnes comme ça.

Beaucoup de choses ont été faite en 1 an. Maintenant, c'est la gestion de fin pour bien clôturer la pétition. Il faut savoir être patient.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.