Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

mdr.... sauf que si tu continue comme çà j'ai plu aucune chance......

surtout que tu as littlesoket avec toi !!! chanceux va ! mdr

en même temps tu l'a trop bien habillé la mascotte lol

en tout cas bravo pour ton dernier logo...... pas mal du tout !

j'adore ce genre de concours, car les participants ont tous du talent, et çà c'est encouragent !!

merci !

• Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
Message écrit par astrodav68@Jun 29 2005, 02:09 PM

surtout que tu as littlesoket avec toi !!! chanceux va ! mdr

Je ne fait pas partie du jury, ce n'est donc pas moi qui décide.

Mon avis est tout a fait subjectif, bah oui, comment veux-tu que je sois objective quand je vois la frimousse de ma fille dans son petit costume d'astronaute :lol:

Trop mimi ;)

Donc rien n'est joué astro ;) Par ailleurs ta banniére avec saturne à la place du O etait une trés bonne idée ;)

Invité SeB2003
Posté
Message écrit par astroweb@Jun 29 2005, 02:08 PM

final6hg.th.jpg

si il est valable,voila mon logo definitif ^^

A ta place je le referais car à moins de le savoir on lit Webastr et pas webastro.

Il faut savoir que la saturne représente un o.

Sur le logo d'astrodave ce problème parraissait moins.

Penses également au fait que le T-shirt sera bleu, donc bleu sur bleu c'est pas très contrasté..

SeB

Posté

mon logo est aussi bleu.... mais j'ai joué sur la sobriété. Je ne sais pas si c'est ce que vous voulez ou non.

et puis vous allez avoir du mal a juger sur l'écran de l'ordi. Un logo qui rend à l'ordi ne le fera peut être pas sur le tee shirt en question....

bonne chance lol

Invité SeB2003
Posté

L'idéal serait de mettre le texte sur un fond blanc. Le blanc restera transparent lors de l'impression.

Donc oui astrodav tu as raisons , le texte en bleu c'est pas une bonne idée ;)

Tu devrais donc le remanier afin de faire mieux ressortir le texte sur le T-shirt bleu.

Même remarque pour les autres.

SeB B)

Posté

trés bien, mais alors cela donne çà:

wafinalblanc.jpg

et çà ne me plait plus.... :-/

va falloir que je trouve autre chose......

une question à ce propos. Si le blanc est considérer comme transparent, cela signifi que si le logo contien tu blanc (comme une partie de mon texte par exemple, ou encore certain contour) il sera transparent et donc bleu sur le tee shirt ? ou bien ce serai juste le blanc du fond ?

car cela change encore la donne si jamais le blanc est en faite bleu sur le tee shirt...

Posté

On ne va pas mettre un t-shirt de l'association des voyeurs de france non plus, ça se voit quand même que l'on est dans un forum d'astronomie avec les planètes, les lunettes et le "astro" de "webastro" sur les logos.

Posté

Premier petit essai:

saturndione20bp.jpg

Il y en aura d'autres, en attendant, dites ce que vous en pensez...

A+

Sedna

Invité SeB2003
Posté
Message écrit par astrodav68@Jun 29 2005, 07:07 PM

Si le blanc est considérer comme transparent, cela signifi que si le logo contien tu blanc (comme une partie de mon texte par exemple, ou encore certain contour) il sera transparent et donc bleu sur le tee shirt ? ou bien ce serai juste le blanc du fond ?

car cela change encore la donne si jamais le blanc est en faite bleu sur le tee shirt...

Il sera bleu comme le T-shirt.

SeB B)

Posté

OK, bon, ben je croi que maintenant on peu vraiment savoir à quoi s'attendre, on a toutes les infos dont nous avions besoins.

mais le cahier des charges est trés rude !! lol

çà va être dure tout çà.....

Invité kopernic
Posté

bonsoir,

En gros, comprenez que ce que vous faites en blanc deviendra bleu, c'est plus simple

et l'inverse ça marche aussi ? ce qui est bleu deviendra blanc ? ... :p

:boulet::jesors:

Non, avant de sortir, je vous laisse mon boulot ( un peu de fantaisie !shifty! ) :

logokopernic9oo.th.jpg

par contre, en voulant taper dans l'originalité, peut être que je suis à côté de la plaque ( Hors sujet ) !pomoi! par rapport aux objectifs .... qu'en pensez vous ?

Invité SeB2003
Posté
Message écrit par astrodav68@Jun 29 2005, 10:25 PM

je ne sé pas si ce sera assez visible mais pour être original çà l'ai !! dc bravo à toi, c bien trouvé !

Pas de SMS!!!!

Merci

SeB B)

Posté

bon ben j'ai plus qu'a me remettre au boulot moi....on pourrait pas avoir la couleur de font pour jouer avec le contraste et tout ca???

essai9vb.th.jpg

vous en pensez quoi??

Posté

euh...kopernic, c'est possible de rajouter l'ombre du poteau...???

astroweb, je trouve que le -C- de ciel est un peu bouffé sur le bord... il faudrait peut-être le décaler un peu... :-/

aller les gars encore un effort, on va y arriver !!!

"On est parti ensemble, on arrivera ensemble ! We are together !!!"

Posté

moi je trouve que l'idée du poteau est très originale!!

meme pas mal du tout!!

il faudrait un peu l'améliorer!

ca pourrait etre vraiment bien!!

Posté

on continue...

avec la Terre:

[attachmentid=963]

avec Saturne:

[attachmentid=964]

une préférence entre les deux ????

j'ai peur que sur fond bleu ca rende moins bien... :-/

Posté

le panneau lunaire est nickel!!! c'est vrai qu'une petite ombre ne lui ferait pas de mal... et il faudrait faire gaffe que le blanc DANS la pphoto (sol lunaire saturé) soit pas teint en bleu

ensuite, si vous voulez finasser, tu pourrai peut-être jouer sur le choix de la photo lunaire.... mais il y a vraiment du bon dans celle-là: pas de cosmonaute dans l'image, mais juste son ombre.... j'aime

mais sinon, il est vraiment bien!!! sobre, efficace, un peu tripant

j'achète

Invité kopernic
Posté
euh...kopernic, c'est possible de rajouter l'ombre du poteau...???

ok, je vais voir ça, ce sera chaud mais je pense que c'est faisable ... ^^

Posté

:?: Faut-il s'inscrire?

Si oui, merci d'ajouter ma candidature!! :be:

@+ et bonne chance à tous ;)

PS, bonne idée, ça changera les idées à tous ceux qui sortent des "autres" concours (ou épreuves)... :mdr:

Invité SeB2003
Posté

non, si tu postes un logo t'es directement inscrit :)

SeB B)

Invité kopernic
Posté

salut,

j'ai tenu compte des suggestions de chacuns, et voilà :

logokopernic23tv.jpg

l'image de fond a été changé; parce que il y a moins de blanc sur celle là, parce que j'ai droit aux traces sur le sol en primes et parce que la lumière venant de gauche m'a plu. :be:

J'ai rajouté une ombre, comme demandé. mais pour grossir les caractères, il m'a fallut agrandir le panneau ; donc il prend plus de place ... :oo:

pour la planète bleue .... euh ... plus de place désolé. Je n'aime pas surcharger. par contre elle est sur le panneau " notre bonne vieille Terre ", mais toute petite.

La difficulté réside dans le fait que le t-shirt est bleu. Je ne sais pas si les couleurs de mon logo sont adaptées mais je ne pense plus faire de modifs maintenant. ( normalement je n'ai rien oublié ) . il est définitif. B)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.