Aller au contenu

DMK et régistax

Phanou47

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous

Trés bonne fête à vous tous.

J'ai une petite question sur le format avi de ma DMK, pourquoi je n'arrive pas à ouvrir mes avi avec régistax, probléme de compression me dit régistax.

OK, mais comment faire.

C'est vraiment dommage, je fais des tests avec un montage sur téléobjectif 50/200 mm sur la Lune cette aprés-midi, le champ est bien sympa.

Merci pour vos conseils.

A+

Posté

Oui , mais c'est une avi de 240 mo.

Rien de bien lourd pour régistax, je fais des recherches sur le net, mais il n'y a pas grand chose en explication.

A l'aide !!!!

Posté

Bonjour,

Pour les fichiers de grosse taille, registax 5 incorpore une option permettant de les prendre en compte : use extend mode (en haut à droite) et tu clic sur >2go

Mais j'ai constaté que quand cette option n'était pas cochée et que l'on voulait traiter de gros fichiers, registax plante sans message d'erreur. Donc je ne pense pas que le problème vienne de là.

Julien

Posté

Merci de l'info, mais pour mon probléme de départ, c'est en fait la version de régistax qui est pas bonne.

J'avais la version 3, j'ai téléchargé la 5, et là plus de probléme.

Merci encore.

Voir mon image dans la rubrique photo.

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.