Aller au contenu

Joyeux noel !!

Altair01

Messages recommandés

Posté

Joyeux Noël pour vous et vos proches.

Que le Père Noël vous apporte le beau matériel astro dont vous rêvez !

Cordialement.

Posté

a mon tour de vous souhaiter a tous, un joyeux noël.

que ca soit plein de bonne chose au niveau famille et astronomie.

et surtout au niveau matériel astronomique

Arnaud

Posté

Noel est une fete catholique.. Donc le fait de souhaité un Joyeux Noel est hors chart!!!!!!!!!!!!!!!!! Raplez vous le Ramadan!!!!!!!!!! "* Discussions religieuses et politiques "

Plan :

- Responsabilité du forum

- Respect de la loi

- Poster sur le forum :

* Trolls & flood

* Discussions religieuses et politiques

* Liens dans les messages

* Bien poster

- Fonctions du forum

- Administration et modération : divers et sanctions

Posté

Salut Deepsky ,

Tu vois , j'aller justement leur dire . Je me rappelle bien cette histoire .

Noël , c'est tout à fait pareil . Si c'est comme ça pour l'un c'est pareil pour l'autre . C'est pas parce que la majorité est catholique qu'on doit se permettre ça .

Jo ;)

Posté

A tous les Quérulent processif ' ... si ! le père noël est poussière d'étoile ' et les Sumériens voyaient dans la constellation d'Orion un mouton ' :)

Posté

Bonjour et joyeux Noêl à tous, et bravo pour cette décisison!

La fête de Noël a largement dépassé les coutumes religieuses d'ailleurs même les autres religions lâ fête en France, c'est maintenant avant tout la fête des enfants pour tout le monde! C'est simplement un message de paix et de générosité et d'espoir!

Posté

Bonjour ,

Catluc , je te remercie de ton/cette indulgence envers ma part de gâteau .

Désormais , WA restera pour moi , un forum , un sujet , juste où je l'ai ouvert pour les rencontre astro de mon côté du monde . Voir les rencontres en général . Si je dois m'en écarter , reméttez-moi sur les bon rail du RER .

Jo ;)

P.S. : Mais comme je vois que écarté " Deep sky M13" de toutes les discusions ayant un rapport avec Noël , je suppose donc qu'il a raison que vous ayez tort .

Enfin , la majorité a tranché .

P.S. 2 : DeepSky , si tu me lis . Pardonne leur d'être Français . :be:

Jo ;)

Posté

Vyber,

Ce sont des personnes comme vous, qui créez des problèmes de racisme!

vous soulevez des problèmes où il n'y en a pas!

Je vous rappelle encore que toutes les religions se souhaitent un bon Noêl, y compris les Musulmans qui partagent cette fête avec nous, car Noêl n'a plus de connotation religieuse!

Et même si cela était, on pourrait très bien souhaitez un bon Ramadan aux Astram Mulsumans sans aucune arrière pensée!

Ne créez pas de polémiques où il n'y en a pas!

Votre comportement est nuisible à ce forum,et votre intervention est déplacée!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.