Aller au contenu

Help : problème toucam LP ?

Poussin38

Messages recommandés

Posté

ah merci je les cumule hein :be:

Gil : portalk installé cet apm, nettoyage registre avec ccleaner puis réinstallation pilote touc par XP mais qetchi, pas de changement.

Pour guidemaster j'ai vu que si je ne choisissais pas directX en driver video il ne reconnaissait pas la touc ?

j'ai essayé toutes les possibilités décrites et manifestement l'obturateur n'est pas commandé : aucune image n'est saturée, ni à 3, 5 ou même 6 secondes sur ma caboche...

Là je sèche !

ps : mon portable est un netbook msi wind, les ports usb n'ont rien de particulier ?

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Tu devrais peut-être t'adresser à celui qui a modifié la webcam :?: ?

Il n'y aurait pas par hasard un interrupteur/switch qui active/desactive la pose longue ? Ca se fait sur certains montages d'apres ce que j'ai vu sur le net.

Sinon, je suis un peu paumé quand je regarde ta photo. Normalement, l'adaptateur serie/usb ne peut pas être connecté directement au 4011, il faut 2 ou 3 autres trucs entre.

Peut-etre une photo de l'adaptateur ouvert si tu peux ?

Posté
Tu devrais peut-être t'adresser à celui qui a modifié la webcam :?: ?

Il n'y aurait pas par hasard un interrupteur/switch qui active/desactive la pose longue ? Ca se fait sur certains montages d'apres ce que j'ai vu sur le net.

Sinon, je suis un peu paumé quand je regarde ta photo. Normalement, l'adaptateur serie/usb ne peut pas être connecté directement au 4011, il faut 2 ou 3 autres trucs entre.

Peut-etre une photo de l'adaptateur ouvert si tu peux ?

Merci Ben, je suis en contact avec lui par MP ;)

je poursuis mes investigations et te dit quoi :)

• 2 semaines plus tard...
Posté

les news : sur mon nouveau pc dédié astro, je n'ai installé que guidemaster, wcctrl et iris bref rien de bien méchant :cool: et en jetant un coup d'oeil sur le port COM virtuel du convertisseur usb/serie dorénavant reconnu, j'ai fait un essai en forçant le n°1 dans le gestionnaire avancé du port : même en mettant la même chose dans guidemaster la wbc ne donne qu'une image "courte pose".

Question à 100 balles : faut il mettre à 1 ou 0 la case "stack picture" (je pense à 0 car sinon on obtient une addition logicielle mais pas électronique) ?

vu le fonctionnement des ports COM virtuels je penche pour un pb au niveau du fonctionnement de ceux-ci : avez-vous une idée pour vérifier que ces ports virtuels envoient la bonne info à la touc ?

• 6 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.