Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je dois pas être très doué mais je n'arrive pas à accéder au quiz. :confused:

Lorsque je clique dessus j'ai droit à la fenêtre me demandant de me connecter via le forum (?) Je n'ai pas compris l'astuce...

Faut-il : obligatoirement cocher "se souvenir de moi" et si oui pourquoi ?

merci de me dépanner

Posté
Bonjour,

Je dois pas être très doué mais je n'arrive pas à accéder au quiz. :confused:

Lorsque je clique dessus j'ai droit à la fenêtre me demandant de me connecter via le forum (?) Je n'ai pas compris l'astuce...

merci de me dépanner

Oui il faut cocher "se souvenir de moi"

Simple constat, je n'ai pas compris l'utilité...:)

Posté
Oui il faut cocher "se souvenir de moi"

Simple constat, je n'ai pas compris l'utilité...:)

D'ailleurs que se passe-t'il cpeg en ce moment? Un petit coup de moins bien? Ou la trêve pour les fêtes? Car j'étais habitué à voir constamment ton pseudo à la première place quand je clique pour jouer! :)

Posté

Bonjour

Réponse : oui

Pourquoi?: parce que!

Hein cpeg, un coup de moins bien?:rolleyes:

Bonnes fetes

Posté
hibou et Louispaul, c'est pas beau de se moquer ;)

Doit être l'hiver...:)

Cordialement,

Claude

Jamais j'oserais me moquer, surtout si on compare nos classements respectifs! :D

Juste une taquinerie...:rolleyes:

Monsieur cpeg je suis sûr que vous allez vous reprendre!:closedeyes:

Posté (modifié)

Alors ok vu que je n'ai pas le choix, j'ai coché se souvenir de moi (c'est cool j'aurais peut-être un cadeau à mon anniv :p !!) du coup j'ai pu quizer.

J'ai 5 sur 6 pas mal :D bon d'accord j'ai pris facile:be: Je me suis fait avoir avec Achernar que j'ai mis dans la baleine, je vais vérifier ça et l'orthographe par la même occasion (remarquez c'est pas plus tordu que Ophuiccus (?)(ophuiccuio ophuiccuii). J'ai pas vu la réponse, du coup ça pousse à chercher soi-même, bien bien. Pour Achernar c'était pas évident on me proposait des constellations de l'hémisphère sud (bon pour les quizeurs australiens c'est plus sympa que Alioth, c'est sûr faut aussi penser aux autres)

Y en a des Australiens sur ce forum ?

J'étais 10 nuits à l'île Maurice (nuit qui tombe à 18h) et je tournais en rond dans l'hôtel. Evidemment maintenant je saurais quoi faire, surtout que les nuits là-bas elles étaient super dégagées. Mince alors : la Carène, les nuages de Magellan, La croix du Sud... Y a de quoi se taper la tête contre un platane.

Sans rire j'aimerais bien communiquer avec quelqu'un de l'hémisphère sud histoire de comprendre un peu mieux la mécanique céleste et de rigoler ensemble. Du genre : "sympa tu me renvoies Jupiter !!" ou "T'as une baie vitrée plein nord ? non, quel dommage !!":be:

Modifié par yui
  • 2 semaines plus tard...
Posté

Bonjour :),

J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir à l'écran la liste complète des résultats du Quizz car pour l'instant je me débats dans le fond du classement et quand j'affiche les scores je n'arrive pas à faire défiler la liste plus bas que la hauteur de ma fenêtre:cry:.

Soit c'est un bug, soit je m'y prends comme un pingouin. A moins que ce ne soit un moyen pour nous motiver à progresser afin de figurer parmi les heureux affichés ;).

Merci :)

Sympa ce forum :D:be:

Posté

Merci CdB ;)

Je consultais la liste en passant par le bouton "jouer" puis menu statistiques. Là la liste est incomplète :(. Compris : il faut passer par le menu général "communauté" puis "Quizz". :cool:

Merci pour cette réponse rapide (ça me démengeait) :)

Tu es sur Strasbourg je vois. On va peut-être se croiser au détour d'un télescope alsacien lors d'une soirée d'observation :b: + :b: = :b::b:

Posté (modifié)
Merci CdB ;)

Compris : il faut passer par le menu général "communauté" puis "Quizz". :cool:

:

Ok, j'ai trouvé aussi, (chui vraiment pas doué :be:)

Merci :)

Phil.

Modifié par Phil.
Posté

Salut Cartouche !! :)

Maintenant qu'on a tous les deux le sésame on va pouvoir s'épier dans le tableau des scores !ph34r! !ph34r!

Bonne chance

:?: => :1010: => :D

Moi j'avoue je prends les faciles :rolleyes:

Posté
Salut Cartouche !! :)

Maintenant qu'on a tous les deux le sésame on va pouvoir s'épier dans le tableau des scores !ph34r! !ph34r!

Bonne chance

:?: => :1010: => :D

Moi j'avoue je prends les faciles :rolleyes:

Oh oui chouette on va s’épier ! :D :D

Pour le choix de la difficulté, je laisse aller le hasard, parfois, j’ai des faciles et parfois pas.

Bonne chance à toi aussi !

Phil. ;)

Posté (modifié)

WAHH!!

Je constate que la concurrence s'est sacrément durcie sur le quizz depuis le début du mois ;) (ou alors c'est moi qui régresse :confused: )

Bon par contre je crie à la diffamation :mad: :

(Avec -1 points vous êtes ainsi 1757e au classement général, même si celui-ci ne veut absolument rien dire car tenant compte de l'ancienneté des joueurs. Néammoins, si vous êtes bien classé, vous êtes autorisé(e) à éprouver un intense sentiment de fierté.) Pourquoi pas

155: lecrouneur : -1 points (6 bonnes sur 10 questions - réussite: 60%)

156: yui : -1 points (21 bonnes sur 38 questions - réussite: 55.3%)

157: sgoutteb : -1 points (3 bonnes sur 6 questions - réussite: 50%)

Je viens de me rétamer

« Vous avez -1 point: 21 bonnes réponses sur 38 questions, ce qui vous donne une réussite de 55.3%.

Vous êtes 2306e au classement sur 212 participants. » C’est un peu exagéré !

C'est mon message N°100 :b: !! alors j'arrête de me plaindre et je dis merci WA :wub: pour un mois de plaisante et instructive forimisation :D

Modifié par yui

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.