Aller au contenu

Tempête du 26 décembre 1999

dokuan

Messages recommandés

Posté
et donc ils seraient capables de générer des ouragans "Klaus type" à la demande. Très intéressant. Il faudrait même évoquer les ouragans ayant touché les USA pour camoufler l'origine de la manoeuvre non ?

Je supprime certaines info confidentielles qui semblent déranger certain ! :)

Posté
C'est vrai qu'ils sont malins. Ils ont détruit la Nouvelle Orléans pour brouiller les pistes...

(en plus, à la Nouvelles Orléans, c'était que des blacks, pauvres... Et puis c'est- une ville française, à l'origine :ninja:)

Je me souviens l'abscence de Bush pendant les 3 premiers jours ! Ensuite il licencie un innocent qui n'était pour rien dans cette affaire !

Posté
*

Le 28 c'était après la tempête non ? Il fallait prévoir le 25 ou au plus tard le 26 ... :)

Il y a eu la tempête Lothar et la tempête Martin.

Le 25 décembre, on pouvait peut-être voir la cyclogenèse au milieu de l'atlantique de la tempête Lothar. La tempête Martin du 28!!! décembre qui a frappé les Landes n'était même pas encore en vue.

En aéronautique, les prévisions ne vont pas au delà de 36h.

Les prévisions météo télévisuelles ne sont que des indications sur le temps à venir.

Pour plus d'info: http://www.notre-planete.info/geographie/risques_naturels/tempetes_0.php

oubliez le terme d'ouragans sur ce site

ou

http://fr.wikipedia.org/wiki/Temp%C3%AAtes_de_fin_d%C3%A9cembre_1999_en_Europe

Des tempêtes de ce genre sont rencontrées sur les contrées plus au Nord.

Je site les années des violentes tempêtes des 20 dernières années:

1987, une très forte tempête qui a frappé l'Angleterre, Belgique et Allemagne, et 1990 avec 4 tempêtes successives entre début janvier et fin février qui ont provoqué pas mal de dégâts en Belgique.

Posté
Cela je ne peux pas affirmer mais je sais que certaines innondations (?) ont été provoquées par une puissance étrangère. Ce qui a provoqué la réplique immédiate des EU qui à leur tour créaient des pluies artificielles entrainant des ruptures de digues ... ce que nous avons vu à la TV sur un grand continent asiatique : des soldats se mettant au milieu de cours d'eau. :)

Mort de rire. Des conneries et scientifiquement pas sérieux du tout.

Posté
C'est vrai qu'ils sont malins. Ils ont détruit la Nouvelle Orléans pour brouiller les pistes...

(en plus, à la Nouvelles Orléans, c'était que des blacks, pauvres... Et puis c'est- une ville française, à l'origine :ninja:)

Oui bien sûr :)

Posté

Un rapport nommé US Air Force 2025 datant d'août 1996 a pour objectif le contrôle de la météo en 2025. Cet objectif a été confirmé par Zbigniew Brzezinski, ancien conseiller en politique étrangère du président Jimmy Carter. Avec Henry Kissinger, Brzezinski est l'un des principaux concepteurs de la politique étrangère américaine de domination totale.

Dans son livre "Entre deux époques", Zbigniew Brzezinski écrit: "la technologie mettra à la disposition des grandes nations des procédés qui leur permettront de mener des guerres furtives, dont seule une infime partie des forces de sécurité auront connaissance. Nous disposons de méthodes capables de provoquer des changements climatiques, de créer des sécheresses et des tempêtes, ce qui peut affaiblir les capacités d'un ennemi potentiel et le pousser à accepter nos conditions. Le contrôle de l'espace et du climat ont remplacé Suez et Gibraltar comme enjeux stratégiques majeurs."

Posté
Je supprime certaines info confidentielles qui semblent déranger certain ! :)

Ça, tu veux dire ? :rolleyes:

Envoyé par dokuan viewpost.gif

Cela je ne peux pas affirmer mais je sais que certaines innondations (?) ont été provoquées par une puissance étrangère. Ce qui a provoqué la réplique immédiate des EU qui à leur tour créaient des pluies artificielles entrainant des ruptures de digues ... ce que nous avons vu à la TV sur un grand continent asiatique : des soldats se mettant au milieu de cours d'eau. :)

...

Posté
Ça, tu veux dire ? :rolleyes:

...

Oui par hasard d'une rencontre avec un inconnu (mais bien placé), aucune preuve "scientifique" mais intéressant, il s'était éclipsé sans me donner ses coordonnées. Mais on sais aussi que certains "scientifiques" ex. Mr Dautzenberg pour justifier l'interdiction de fumer dans les lieux publics avait annoncé l'abaissement des risques d'accidents cardiovasculaires grace à cette interdiction ! Ou la détection précoce de la délinquance par un certain labo "scientique" Inserm ! etc.

:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.