Aller au contenu

NGC 7331 avec la 314L+

FranckiM06

Messages recommandés

Bonsoir Jean-Louis,

Non pour tout t'avouer, c'est la même image postée quelques jours avant :confused:! Mais, voyant que personne ne venait voir :cry:excepté toi à 2 reprises:rolleyes:, je me suis dis que mon titre était nul et que ça n'attirerait personne!:( Donc, je l'ai re-posté en changeant le titre! :p

En tout cas, merci d'avoir une nouvelle fois répondu car les autres doivent être au ski ou en famille.

Par contre, je suis en colère contre moi-même :bang:car j'ai vu qu'à 6h00 ce matin, le ciel était superbe mais je n'ai pas voulu sortir le matos car ça me prend quand même environ 30mn pour tout mettre en place et je me suis dis que ça ne vallait pas le coup pour seulement 1 heure! Donc, je suis retourné me coucher:dort: Mais,après coup, je me suis dis que la turbu avait l'air faible et que j'aurais pu peut-être avoir de bons AVI sur Mars et Saturne!:confused:

Amicalement.;)

Franck

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.