Aller au contenu

moi aussi j'fais d'la photo

christel

Messages recommandés

Posté

si, si

avec un simple APN normal... et voilà le résultat :be:

j'ai recadré Dame Lune avec photofiltre

bon c'est vrai qu'il faut une loupe (plus grand ça dégrade un max) mais quand même j'ai osé :p

[ATTACH]10096[/ATTACH]

bah quoi, c'est presque du Valère non ? :D :D

Posté
si, si

avec un simple APN normal... et voilà le résultat :be:

j'ai recadré Dame Lune avec photofiltre

bon c'est vrai qu'il faut une loupe (plus grand ça dégrade un max) mais quand même j'ai osé :p

[ATTACH]10096[/ATTACH]

bah quoi, c'est presque du Valère non ? :D :D

salut

bon début

que celui qui n'a pas commencé un jour lui jette la première pierre photo !

pensée du jour : "on peut observer ... rien qu'en regardant"

Posté

bonsoir on voit quand meme les mers ma premiere avec un polaroid il y a tres longtemp on voyait juste un poin blanc;)

Posté

merci Nunky tu es gentil avec mon talent... d'autant que c'est l'apn qui a tout fait ! :D

j'assume M'sieur l'Anonyme :p mais de là à remplacer mon astronaute, y a encore un sacré chemin à faire :be:

Posté

c'est un pixel chaud ?:be:

enfin, on commence comme ça et pis on finit avec une TOA 150 montée sur une AP1200 équipée de la dernière CCD XW15000 :D

en tout cas, vivement la suite !

Posté

Vincent, on en est achement loin, déjà que je suis allée me renseigner pour savoir ce qu'était le dark, le flat,... vous parlez tous chinois avec vos traitements photos :D

Valère, de toi j'accepte ce compliment teinté d'une "légère" :be: ironie :D

Invité Scopy
Posté

Bonjour Christel et bienvenue dans le monde de l'astrophotographie :p !!

Et voilà : tu viens de commencer, tu ne pourras plus t'arrêter ...

Joli ptit portrait de lune ;) , c'est exactement ce que j'ai vu brièvement hier avant qu'une énÔÔÔrme masse nuageuse ne vienne ruiner mes espoirs de sortie nocturne ...

Posté

merci Siegfried et Anne

en fait je "fainéantais" sur mon lit quand je vis notre spot nocturne, j'arrivais à voir les tâches sombres !! me suis dit "et si tu essayais..."

dès que je la regarde, j'ai Sinatra qui chantonne dans la tête... non suis pas la réincarnation de Jeanne d'Arc !!! :D :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.