Aller au contenu

Protection écran lumineux FLAT

astrolo

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous,

voila quelques jours que j'ai fait l'acquisition d'un écran lumineux pour faire mes FLAT au format A4. Au vue de la fragilité de la chose je me suis décider a faire une protection pour ne pas l'abimé.

Pour protéger l'écran j'ai décider de l'enfermé dans du carton plume de 5 mm et y découper le diamètre de mon tube.

Cela prend un peut de temps a réaliser mais au moins l'écran est bien protéger pour quelques années je penses.

Voici la protection en image.

img_1610.jpg

img_1611.jpg

img_1612.jpg

img_1613.jpg

img_1614.jpg

img_1615.jpg

Voila cela donnera peut être des idées a certain qui trouve cette feuille lumineuse fragile.

Amicalement

Laurent

Posté

Salut astrolo,

J'ai pensé à la même chose que toi, mais avec du plexiglass un e feuille de papier (pour faire baisser la luminosité) et l'autre coté en contre plaqué !

Cordialement

Pascal

Posté

img_1613.jpg

Laurent

Superbe ! Vu coté pile, il ne manque qu'une signature en bas à droite : c'est incontestablement une oeuvre d'art moderne ! Accroché au mur et en le faisant clignoter, pt'ête ben qu'ça se vendrait quelques millions d'euros à la FIAC ! :be:

Bon ben moi pour l'instant et avant que les cours ne grimpent trop, je t'en offre 10 euros. Top là ?

Pinocchio

Posté

Joli bricolage... mais sans vouloir être rabat-joie : c'est un peu luxueux d'avoir pris un aussi grand écran pour un aussi petit diamètre... tu aurais peut-être pu économiser plein de sous en prenant un format d'écran plus adapté non ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.