Aller au contenu

vidéos astronautique

thomas 56

Messages recommandés

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Waw!

Toutes ces vidéos sont magnifiques.

Y a-t-il quelqu'un sur le forum qui ait pu participer à un projet aérospatial de près ou de loin?

Ce serait mon rêve!

Posté

Magnifique Thomas pour tes insertions (je ne possède pas la technologie pour opérer de même car mes connaissances se limite à l'image fixe).

Bien que le système Ariane est assuré ma subsistance durant une vingtaine d'années, je demeure un nostalgique (déjà) du Shuttle car à mes yeux,

je pense qu'il sera difficile de franchir ce palier, à moins bien entendu d'une volonté politique sans faille.

Ton travail mérite vraiment une compilation.

Amitiés

Posté

merci Toucan,

je regrette que la navette n' aie plus d'avenir, ni même d' évolution future. Son look façon "vaisseau spatial" m' a toujours plu.

Posté

Thomas,

Je ne sais pas si tu as terminer tes insertions, mais je ne peux que te remercier pour ton travail de synthèse (vraiment hors norme pour ma modeste personne) qui m'a permis de me ressourcer et d'envisager de m'engager à court ou moyen terme dans une technologie similaire (si j'y parviens !).

Amitiés

Posté

Superbe synthèse thomas,

moi qui ai la ''fainéantise'' de naviguer sur le web, tu m'apportes sur un plateau les images de la machine la plus complexe réalisée par l'être humain (d'après les ''experts'').

Merci infiniment.

Posté

Bonjour.

C'est vrai que c'est carrément impressionnant le nombre de vidéos que tu as...

Et en plus, elles sont vraiment bien réalisées.

Merci !

Continu comme ça, c'est super !!!

Posté

Cette dernière vidéo est vraiment d'exception.

Merci de l'avoir dénicher celle-là :).

Posté

Ce post est un bel hommage à ces navettes très proche de la retraite en cette année 2010.

Posté

c'est leur dernière année de mise en service, autant les placer "sous les feux des projecteurs" avant qu'elles n' y sois plus...:?:(sous les projecteurs:be:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.