Aller au contenu

Bonne année 2010 à tous.

CATLUC

Messages recommandés

Posté

Bonsoir

Il faut bien qu'il y en ai un qui commence donc je m'y colle.

Bonne année 2010 à tous les membres de WA ainsi qu'à vos familles.

Je souhaite pour l'an prochain plein de belles nuits pour observer (il peut pleuvoir la journée), que les membres du moins certains prennent de bonnes résolutions (suivez mon regard non pas la peine de vous planquer je vous vois:mad:) pour que les modos aient moins de travail ainsi on aura le temps de vous préparer d'autres poissons d'avril, de beau CROAs, de super bricolages, de répondre un peu aux débutants, bref mettre de l'ambiance.

Personnellement il faudrait que je rencontre cette superbe blonde dont vous avez pu avoir quelques détails dans certains de mes posts.:wub: La Ferrari je m'en fous. J'aimerai reprendre quelques détails sur le 625 dès que son abri sera fini et surtout m'en servir.:confused:

Donc je vous présentent encore une fois tous mes voeux de santé, de bonheur et de prospérité pour 2010.

Et comme dit le sage Luki Chou "vous plaignez pas trop, certains sur la planète (et peut être ailleurs) voudraient être à votre place."

Bonne nuit.

Luc.;)

Au suivant.:D

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Ben alors les gars, 48h à l'avance, qu'est-ce qu'il vous prend ?!

Vous êtes des souhaiteurs précoces ?! ;)

:dehors:

Posté
Ben alors les gars, 48h à l'avance, qu'est-ce qu'il vous prend ?!

Vous êtes des souhaiteurs précoces ?! ;)

Allé Seb, vient boire avec nous !!!!

:amigos::burp:

Posté

C'est super aimable les gars :), mais permettez-moi de vous souhaiter ça dans 48 h pile ! ;)

Posté
Il faut bien qu'il y en ai un qui commence donc je m'y colle.

La tradition c'est plutôt le 31 après les 12 coups de minuit, non ? :be:

Allez, encore un peu de patience, on verra ça demain soir !

Posté
Ca porte malheur de le souhaiter avant!!

Moi je vous souhaite une bonne fin d'année 2009.:)

Oui un an de nuages au-dessus de Montélimar.

Non sans rire avec les copains on fait une virée à New-York avec plein de pâte à modeler sur les jambes. Pas sûr d'avoir accès à internet le 1er janvier.

:D

Bonne journée.

Luc.;)

Posté
Jamais content ces astrams :be:

Meuh si ! Mais c'est qu'on veut pas 365 jours de gros nuages pour 2010 ! :be:

Posté
Oui un an de nuages au-dessus de Montélimar.

Non sans rire avec les copains on fait une virée à New-York avec plein de pâte à modeler sur les jambes. Pas sûr d'avoir accès à internet le 1er janvier.

Bonne journée.

Luc.;)

Ton voyage va s'arrêter à l'aéroport :bye2:

Posté

non sans rire avec les copains on fait une virée à new-york avec plein de pâte à modeler sur les jambes. Pas sûr d'avoir accès à internet le 1er janvier.

bonne journée.

Luc.;)

Posté

Je vous souhaite a tous et a toutes un excelent reveillon , buvez pas trop ou alors dormez sur place .

A l'année prochaine:be:

:fete:

Posté

Bonne année à toutes et à tous les amateurs

Que 2010 vous apporte ciel clair et belles observations

Posté

cette fois ci c'est officiel, bonne année a tout le monde

Posté

Cette fois c'est bon,

je vous souhaite a tous une tres bonne annee 2010 , tous mes voeux et surtout ''clear skies'' comme disent no amis anglo-saxons :)

Orion

Posté

Bonne et heureuse année 2010 à tous,

et spécialement à Kiwi174 et Francois82 qui m'ont mis le pied à l'étrier en astro, Alexain, compagnon de sortie d'infortune (pour l'instant...)

Merci à tous pour vos bons conseils et à tous les admins, Rédac', modos, ... tous ceux qui font vivre ce formidable site dédié à notre passion astro.

Encore Bravo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.