Aller au contenu

Des scientifiques russes prédisent la fin du monde pour 2036

dokuan

Messages recommandés

Posté

C'est au delà de ma sphère de causalité vitale... (formulation einsteinienne)

J'aurai rejoint les terrains de chasse de mes ancêtres. :rolleyes: (formulation navajo).

Je m'en tape (formulation webastram).

:be:

Posté
Science : Un astéroïde géant risque de percuter la Terre dans 26 ans... :)

Et tu nous dis ça en plus avec le sourire.

Posté

En 2012 c'est le fameux black out avec la fameuse Tempête solaire parfaite comme ils appèlent ça... Et ça va vraiment faire des dégâts est ce que ça nous prévoit un magnifique black out comme en 1856, je crois on les habitants de rome ont pu observer des aurores Boréales, ça devait être beau avec le collisé dans le champs lol

J'ai entendu ça dans les magnifiques docu "L'univers et ses mystères"

Vous pouvez confirmer?

Arno

Posté

C'est affreux ce qui peut arriver à l'humanité, afreux affreux, et on continue à vivre comme si de rien n'était.

Moi, je m'enléverai de l'endroit où il va tomber, voilà !

Invité Ortog
Posté

Si c'est pour dans 26 ans, il n'y avait pas d'urgence à en parler dans 20 minutes...

La solution ? Envoyer un chat bien sur !

///

apophis.jpg

Chat tuant le serpent apophis sous l'arbre d'héliopolis. (Tombe d'Arnhoukhaou. XXème dynastie)

Ortog

Posté
Ah zut, j'avais prévu d'aller à la piscine... :refl:

c'est bien ça tu es prévoyant lol tu as déjà prévu qu'en avril 2036 tu irais à la piscine lol

Tu peux y aller tu auras seulement un peu plus d'eau dans ta piscine

Posté

le 12 avril 36 , on pourra dire "j'y étais" (c' est mon anniversaire ..ça c est du sérieux )

le ciel va nous tomber sur la tête..

moi ça me fera pile 94 ans.j aurais plus peur

Posté
le 12 avril 36 , on pourra dire "j'y étais" (c' est mon anniversaire ..ça c est du sérieux )

le ciel va nous tomber sur la tête..

moi ça me fera pile 94 ans.j aurais plus peur

Qui sait....... Avec les prédictions que certains s'amusent à faire, on peut prédire que l'on vivra jusque 200ans lol :dehors:

Alors même si tu auras 94ans tu aura encore plein de beaux jours qui t'attendront

Posté
Qui sait....... Avec les prédictions que certains s'amusent à faire, on peut prédire que l'on vivra jusque 200ans lol :dehors:

Alors même si tu auras 94ans tu aura encore plein de beaux jours qui t'attendront

bien sur...mais c est la nuit que je vies pour les étoiles moi...:p

Posté

Je m'en tape (formulation webastram).

Il faut être plus poli Jeff...

Répète après moi :

RIEN A FOUTRE CIRER!

Ps: D'ici là, j'aurai pu entamer quelques voyages au Chilie, alors pas grave... :D

Posté

Ortog:

Si c'est pour dans 26 ans, il n'y avait pas d'urgence à en parler dans 20 minutes...

La solution ? Envoyer un chat bien sur !

:nono: Si Bruce Willis ne sera pas trop grabataire, il fera fort bien l'affaire :D

Posté

De toute façon tant que Chuck Norris est encore sur terre on ne risque rien .

Au pire , comme le dis Dédé , Bruce veille aux grains ... il sera plus tout jeune en 2036 .

• 2 semaines plus tard...
Posté

Bonne Minute,

Aujourdhui 15 janvier à 09h00, le forum astro s'arrête pendant 5 minutes en mémoire des morts en Haïti. Sans faire de commentaire ou autre, fais un copier-coller et fais tourner, Merci !!

:)

Posté

Moi, je trouve que c'est une chance inespérée de pouvoir assister à la fin du Monde de notre vivant.... :D mais, hélas, on ne pourra pas raconter cela à nos petits-enfants...:mad: !

Posté
Moi, je trouve que c'est une chance inespérée de pouvoir assister à la fin du Monde de notre vivant.... :D

Ben oui, ça m'aurait bien plu aussi.

D'autant plus que ce monde naze n'a aucun avenir, alors là au moins, ça aurait du panache...:be:

(plutôt que la lente descente vers le chaos et la barbarie qui nous attend )

Posté

hum... ce qui m'inquiète plus ce sont les secousses sous le lac Toba.

Certains géologues disent qu'il explose statistiquement tout les 70 000 +- 4000 ans. Dernière super éruption il y a 73000 an.

Mais qui joue à la roulette indonésienne bor...el! :)

Dans tout les cas les semences reconnues utiles sont sous bonne garde de l'ONU dans une montagne du Groenland....

Posté
Ben oui, ça m'aurait bien plu aussi.

D'autant plus que ce monde naze n'a aucun avenir, alors là au moins, ça aurait du panache...:be:

(plutôt que la lente descente vers le chaos et la barbarie qui nous attend )

philipulus5jg.1218461198.jpg

Désolé ca faisait trop lontemps que ca me démangeait de te charrier à ce sujet...!ph34r!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.