Aller au contenu

bonjour à tous

altarus

Messages recommandés

Posté

bonjour,

j'ai 38 ans et depuis quelques mois je ressorts mon 114/900 (agé de plus de 20 ans). Après un toiletage et la collimation (aujourd'hui, grâce à la méthode présentée sur le forum), il a meilleure mine. Mais le ciel est nuageux ce soir. Tant pis.

Je poserai quelques questions sur le forum, car l'envie d'acquérir un nouvel instrument me gagne.

Merci à ceux qui permettent à ce forum de vivre.

Bonne soirée

Nicolas

Posté

Merci

Je suis d'Albi (dans le Tarn).

Toujours temps couvert la nuit, alors que le temps est très ensoleillé en journée, pas de chance. Faudra que je sois patient.

Posté

Bonsoir Nicolas!

Bienvenue sur le forum Webastro... Je suis comme toi, je suis tout nouveau aussi! C'est super que tu puisses redécouvrir le plaisir d'observer le ciel, je suis le secrétaire du club de Montredon Labéssonié, David le président du club m'a parlé de toi...

Moi je redécouvre cette passion que j'avais complétement laissé tomber pendant mon adolescence depuis 1 an (j'ai 31 ans), je n'imaginais pas la richesse des connaissances et des découvertes que l'on fait ds tous les domaines!

En espérant te voir dans une réunion prochaine!

Astroamicalement,

Jean Michel

:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.