Aller au contenu

L'Enfer est-il exothermique ou endothermique ?


Pinocchio

Messages recommandés

Posté

L'histoire plaira aux mécréants scientifiques (très peu présents sur ce forum !) Quand aux autres, ...tant pis pour eux... ils ne pourront même pas griller en enfer. :confused:

 

La question est : "L'Enfer est il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique (absorbe de la chaleur) ?"

Pour répondfre il faut utiliser la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes. Cependant on peut aussi faire la réponse scientifique suivante:

 

« Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons sans risque assumer qu'une fois entrée en enfer, une âme n'en ressort plus.

 

Du coup, aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion alors vous irez en enfer.

 

Or il existe plus d'une religion exprimant cette règle et la très grande majorité des gens n'appartient pas a plus d'une religion : nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer.

 

Deuxièmement, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la loi de Boyle spécifie que pour que la pression et la température reste identique en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes.

 

Cela donne deux possibilités :

 

Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.

Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.

 

Laquelle choisir ?

 

Si nous acceptons le postulat qu'une femme pense toujours aux premiers instants d'une relation : "Il fera froid en enfer avant que je ne couche avec toi" et en tenant compte du fait que l'on couche fréquemment avec elle lors de la nuit suivante, alors l'hypothèse de l'enfer froid doit être vraie et alors on est sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé. Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'en suit qu'il n'accepte plus aucune âme et que du coup, il n'existe plus... Laissant ainsi seul le paradis, prouvant ainsi l'existence d'un être divin ce qui explique pourquoi, la fameuse nuit où on couche avec elle, les femmes ci-dessus n'arrêtent pas de crier : "Oh mon Dieu, Oh mon Dieu !" »... :be::be::be:

Posté

Un peu réchauffé (c'est le cas de le dire), non ?

(mais cette année on a échapé à la recette de la Dinde au whisky...)

 

Bon réveillon

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.