Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à toutes et à tous :)

Bah oui, il en faut bien... Donc aux infirmières, aux toubibs, aux taxis, aux restaurateurs, aux policiers, aux pompiers, aux veilleurs de nuit, à ceux qui sont de garde, ceux qui travaillent en postes, et j'en oublie certainement d'autres, qu'ils aient ou non internet, bon courage à tous (et bien sur une bonne année...) !

Dédé ? D'autres ?

Ici, on va encore cartonner aux SMS !

Posté

honnetement je regrette de ne pas bosser ce soir,car dans ma boite si c'était le cas cela serait un bon plan pour se faire un max de pognon et puis franchement il y a bien d'autres occasions de faire la foire (à l'improviste c'est beaucoup mieux) plutôt que cette fête preparée à l'avance (perso ça me branche de moins en moins)

en tout cas bon courage à ceux qui travaillent et qui voudraient plutôt faire la fête

Posté
Tu bosses aussi ?

et oui:p ... c'est vrai, le terme "bosser", en ce qui me concerne, est assez disproportionné!! Faut bien assurer la fête des autres:)

Posté (modifié)

idem :be:

Disons que pour moi, je fais bosser les autres pour que les belges puissent souhaiter la nouvelle année par téléphone ou SMS.

Mais ce sont eux qui bossent, moi je suis solidaire en étant aussi sur place :be:

Modifié par Newton
Posté

Un coucou de 5 minutes.

Et puis un coucou à ma chérie qui est infirmière et qui bosse aussi. On se débrouille tous les ans pour travailler tous les deux au nouvel an afin d'être ensemble à Noël.

Posté

Ben moi, c'est la première fois depuis 9 ans que je n'ai pas bossé à Noël ET pour le réveillon du nouvel an !!!!!!!

Bon courage aux travailleurs, surtout ceux qui sont loin de leur famille ;)

Posté

Merci Newton pour cette pensée que tu as pour les personnes qui bossent

cette nuit. Je pense particulièrement aux agriculteurs éleveurs qui ont eu

des mises bas cette nuit et qui ce matin sont gaillardement au poste pour

la journée et surement pour la nuit prochaine! Y'a pas, toutes la journée

ils vont faire des allées et venues étable-maison et rebelote cette nuit....

Merci pour ces oubliées! ;):)

• 11 mois plus tard...
Posté

Ben moi je bosse cette nuit et en plus je suis en déplacement depuis mercredi jusqu'au WE du 7 :cry:

Ça commence à me gonfler d'être toujours à droite à gauche :mad:

Sorry pour le micro coup de gueule...

Posté

Alors pour moi, c'est direct live du centre de Bruxelles sur les Sablons. Je finirai vers 9;30 du matin quand tout le monde aura envoyé ses sms du nouvel an.

Posté

Courage à tous ceux qui sont au taf cette nuit.

Kiwi et Newton, on pense à vous ! :)

Moi cette année comme toutes les autres, je ne travaille pas, mais je ne fais rien non-plus cette nuit de particulier, si ce n'est d'animer un peu WA ! ;)

Posté (modifié)

Vous avez remarqué qu'on est que 3 couillons qui suivons ce post, tous les autres ils s'amusent ! :be:

Modifié par Will
ortho.
Posté

non non, n'êtes pas seuls, on vient de coucher les petites après une petite soirée plateaux (chics) et dessins animés.:)

Bon courage à ceux qui bossent ;)

Posté
Moi je dis que si vous travaillez cette nuit c'est que quelque part vous êtes puni !!!!

Nan nan, moi j'suis volontaire :be: Ma femme bosse cette nuit (infirmière) et en plus il y a une prime sympa pour venir...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.