Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir les travailleurs...

Vous aurez avec nous une pensée vers Dédé, qui nous a appelé tout à l'heure depuis le boulot.

Bon courage à ceux qui bossent, et Robton se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne année!

Posté
Courage à tous ceux qui sont au taf cette nuit.

Kiwi et Newton, on pense à vous ! :)

Moi cette année comme toutes les autres, je ne travaille pas, mais je ne fais rien non-plus cette nuit de particulier, si ce n'est d'animer un peu WA ! ;)

Ah, toi aussi? :(

Nous, le réveillons, nous le ferons demain soir.

Pierre

Posté
Vous aurez avec nous une pensée vers Dédé, qui nous a appelé tout à l'heure depuis le boulot.

Dédé, bon courage ! :)

Posté
Vous avez remarqué qu'on est que 3 couillons qui suivons ce post, tous les autres ils s'amusent ! :be:

Salut les 3 c....copains ! :be:

Une pensée pour notre courageux Dédé. ;)

Albéric

Posté

Bonsoir

Moi je bosse plus depuis Juillet et je commence à m'y faire.

Donc pour les vacances de ma copine on a détapissé le séjour, l'entrée, le couloir et cassé le mur entre l'entrée et le séjour.

Maintenant il faut tout repeindre. De plus j'ai le garage de ma fille à faire donc je suis très occupé.

Bonne et heureuse année à tous.

Luc;)

Posté
Merci Newton pour cette pensée que tu as pour les personnes qui bossent

cette nuit. Je pense particulièrement aux agriculteurs éleveurs qui ont eu

des mises bas cette nuit et qui ce matin sont gaillardement au poste pour

la journée et surement pour la nuit prochaine! Y'a pas, toutes la journée

ils vont faire des allées et venues étable-maison et rebelote cette nuit....

Merci pour ces oubliées! ;):)

Merci pour la réponse à ce message... En fin de compte c'est bien par principe,

que l'on adhère aux "problèmes" des autres... non?

Eh oui, j'ai été éleveur pendant + de 30 années! Travailler les dimanches, je

ne savais plus ce que c'était puisque je travaillais tout les dimanches... Un jour

comme un autre en somme! Les jours fériés? Idem... Mais ça fait rien tout

ça... car j'aimais mon métier et surtout mes bêtes! Et ça! Ca vaut bien la

peine de se lever le lendemain matin avec une gueule de bois.. que dis je,

y'avait pas de gueule de bois! Il suffisait de voir le regard des bête pour être

le plus heureux des hommes. Et ça personne ne pourra me le reprendre...;)

Cela fait deux ans que je suis en retraite, j'ai encore des bêtes, il m'en reste

six. Quel bonheur demain sera pour moi d'aller les panser....Je prie même le

bon dieux d'avoir une gueule de bois, juste comme ça! en sachant que ça ne

changera rien du tout et ce grâce et surtout aux regards de mes bêtes...C'est

quand même chouette le métier d'éleveur, non? ;):D:D

Posté
Je veux un compte rendu détaillé dans mon bureau pour 7h :be:

Y'a pas de problème à 7h30! C'est l'heure ou je me lève pour aller "panser" mes

amours de petites "bêtes".

Mais en attendant... J'te souhaite une bonne année. :)

Posté (modifié)

Hé, hoooo, il reste quelqu'un à cette heure sur le forum :?:

Vous avez remarqué qu'on est que 3 couillons qui suivons ce post, tous les autres ils s'amusent ! :be:

Avec moi, ça fait quatre couillons, mais par contre, pas de connection pour mézigue

Bonsoir les travailleurs...

Bon courage à ceux qui bossent, et Robton se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne année!

Dédé, bon courage ! :)

Salut les 3 c....copains ! :be:

Une pensée pour notre courageux Dédé. ;)

Albéric

Merci bien les amis, ça me fait chaud au coeur :wub:

Je veux un compte rendu détaillé dans mon bureau pour 7h :be:

Bien chef, voici mon rapport complet :

19h00, je prend mon service à Chambéry.

20h00, je bouffe une tartiflette réchauffée au micro-onde

20h30, je reçois un SMS de l'ami Pinx, je le rappelle....

21h00 environ, je téléphone à Sil', sa Loulette et le 'Toine, on discute de tout mais surtout de rien :D

21h30, alors que je suis en ronde, je perçois entre deux bancs de brume une Jupiter bien palichotte, ce sera ma dernière vision d'astro en 2010 :be:

23h58, je reçois un SMS de Tutu me souhaitant la bonne année.

00h00 pétante, je pars en ronde, j'entends au loin les feux d'artifices sur Chambéry

Quelques minutes plus tard, je reçois un coup de fil de Lasilla, qui me souhaite une bonne année

00h20, je reçois un SMS de Zaurel, je la rappelle dans la foulée, elle semble bien s'éclater avec ses copains et copines :p

00h30, je téléphone à Tutu....

Puis à Clochette, ses soeurs et Bobonne :wub:

Ensuite, je m'endors au poste de garde, de toute façon, il n'y a rien d'autre à foutre...

03h00, je pars faire ma dernière ronde

07h00, je fini mon service

07h10, un controle de la gendarmerie sur la route à un rond point, je pile en bloquant mes roues, le gendarme me demande si j'ai bu (quelle question idiote :be: ), je lui dit que tout comme lui, j'étais de la baise car je bossais toute la nuit, sùr ce, il se marre et me dit de circuler mais moins virte, il en oublie de me faire souffler dans le ballon.

07h35, j'arrive chez moi, mon PC est planté, plus de connection :b: (voila un année qui commence mal,) je me sers alors de mon mini Eee PC pour voir ce qui se passe sur le fofo :)

Voili-voilou, et bonne année à vous tous :wub:

Modifié par Dédé de St Fé
Posté
Pas encore finie pour moi. Fin prévue à 9:30.

Bonjour Laurent, :)

Il est 09h30, donc tu vas pouvoir enfin te coucher !... J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2011 avec en priorité une bonne santé, ce bien si primordial entre tous !... :be: :be: :be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Et hop! Terminé:) (enfin presque, astreinte jusqu'à midi)

Il est bien ton compte rendu Dédé:p Détaillé, comme tes CROA! Allez bonne année à tous.

Posté

Bonne année à tous !

Dédé :), j'adore ton CROP (Compte Rendu d'Observation Professionnel) !

Et pis ton gendarme, il devait être plus bourré que toi ! :be:

Posté

03h00, je pars faire ma dernière ronde

07h00, je fini mon service

07h10, un contrôle de la gendarmerie sur la route à un rond point, je pile en bloquant mes roues, le gendarme me demande si j'ai bu (quelle question idiote :be: ), je lui dit que tout comme lui, j'étais de la baise car je bossais toute la nuit, sur ce, il se marre et me dit de circuler mais moins vite, il en oublie de me faire souffler dans le ballon.

Bonjour Mon Cher Dédé, :)

Je t'adresse tous mes bons vœux pour l'année 2011, avec surtout une bonne santé, ce bien si primordial entre tous. :) :) :)

Je suis bien heureux que cette année n'ait pas commencé par une contravention pour toi. Tu as eu de la chance de tomber sur un gendarme sympathique !... :be: :be: :be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

PS : j'espère que la fameuse "Dédéine" ne t'avait pas tenu compagnie cette nuit... :D :D :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.