Aller au contenu

Dédé n'en rate pas une...

éluria

Messages recommandés

Posté

... de merveilles célestes :wub:

Même au boulot !

L'Ours des Bauges vient de m'appeler "Hey ! Ingrid ! Je suis en train de regarder l'éclipse !" ["Rhaaaaaa, l'enf...........é" :D] "Quel temps t'as ?" [booooooouh...] "Elle est à peine à 20 %, c'est génial, c'est joli" [Ouuuuuuuuuiiiiiii :cry:]....

M'sieur Dédé a encore le nez en l'air. Pour notre plus grand plaisir :)

J'apprends de sa - si douce - voix qu'à la Chamba, c'est la Nouba ! Et qu'eux aussi, ils voient !!

Aaaaaah, les veinards... :wub:

C'était donc une info en direct des Bauges !

Pluvieuse pour ce qui me concerne :)

J'ai RECLAME un CROA...... non mais des fois !

Posté

vite fait aperçu il y a 15min depuis le plateau d'albion, en ce qui me concerne!

depuis, on est dans les nuages et on ne voit plus rien.....

Sont énervant ces savoyards! :)

a+

stéphane

Posté

Moi aussi il m'a appelé !!!

J'avais complètement zappé qu'on était le 31 et que c'était l'éclipse :confused:

Posté

Je rentre à l'intant du boulot et qu'est-ce que je découvre, pendant que le chat est sorti, les souris dancent :D

Ingrid, Christel, vous n'avez qu'à venir au doux pays du Beaufort et de la Dédéïde ;)

J'ai RECLAME un CROA...... non mais des fois !

Minute, il arrive tout chaud comme les croissant (Ca va faire encore jaser PixaJo :D )

EDIT :

Moi aussi il m'a appelé !!!

Ben, j'ai appelé tout le monde, je vous aurais fait chier jusqu'au bout de l'année 2009 :closed:

Posté
Je rentre à l'intant du boulot et qu'est-ce que je découvre, pendant que le chat est sorti, les souris dancent :D

Ingrid, Christel, vous n'avez qu'à venir au doux pays du Beaufort et de la Dédéïde ;)

Minute, il arrive tout chaud comme les croissant (Ca va faire encore jaser PixaJo :D )

EDIT :

Ben, j'ai appelé tout le monde, je vous aurais fait chier jusqu'au bout de l'année 2009 :closed:

Chier ? Naaaaan ! La mélodie de ta grosse voix qui dit "j'ai une trouée", c'est du régal ! Ca m'a même fait sortir sous la flotte... j'espérais partager "ce miracle" avec toi, en live.

C'est toujours un plaisir..... Même s'il est difficile d'en placer une :be: (Aïe pas taper le premier jour de l'année, non mais...)

Posté
Chier ? Naaaaan ! La mélodie de ta grosse voix qui dit "j'ai une trouée", c'est du régal ! Ca m'a même fait sortir sous la flotte... j'espérais partager "ce miracle" avec toi, en live.

C'est toujours un plaisir..... Même s'il est difficile d'en placer une :be: (Aïe pas taper le premier jour de l'année, non mais...)

Grosse voix, grosse voix, non mais vous entendez ça, comme dirait l'ami Obélix : "Juste un peu envelopée" :be:

Pour qui c'est difficile d'en placer une, moi ou toi :D

:Puy2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.