Aller au contenu

une cométe fonce vers le soleil en ce moment!!!

jp-brahic

Messages recommandés

Posté

bon ce poste m'interesse et je sais pas comment m'aboner autremenent à la discussion alors je vous laisse ce gentil message et aux passages tout mes voeux pour 2010 =)

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
bon ce poste m'interesse et je sais pas comment m'aboner autremenent à la discussion alors je vous laisse ce gentil message et aux passages tout mes voeux pour 2010 =)

Pour s'abonner à la discussion, tu vas dans les menus qui se situent immédiatement au dessus de la discussion, puis tu cliques sur "outils de la discussion" et "s'abonner à la discussion" ;)

Posté

PST en position, grand Soleil chez moi :).

La comète est pour l'instant hors du champ. Je vois bien les taches solaires, une petite protubérance, une jolie couronne, et rien qui ressemble à une comète ! :be:

Posté

ptain c'est nul, alors le site de Soho ils sortent 2 photos à 22 minutes d'intervalles, et après ... rien.

comprend pô moa :bang:

Edit : 1 minute plus tard, une nouvelle photo !!! :D

Posté
La longueur de la queue de la comète ! :(

Ouaip, pas loin de 3 millions de KM !!!!!!!!!!

Posté
La comète est pour l'instant hors du champ. Je vois bien les taches solaires, une petite protubérance, une jolie couronne, et rien qui ressemble à une comète ! :be:

Ne compte pas voir quoi que ce soit : la luminosité de la comète est bien trop faible, surtout comparée à celle du Soleil ou même du ciel environnant, il te faudrait une éclipse totale ! ;)

Posté
Ne compte pas voir quoi que ce soit : la luminosité de la comète est bien trop faible, surtout comparée à celle du Soleil ou même du ciel environnant, il te faudrait une éclipse totale ! ;)

C'est clair, c'était pour le "fun" ;).

Et puis, les nuages sont arrivés en masse, PST est maintenant dans sa jolie boiboite.

Posté

une dernière image ... J'en ai vu une autre à 12h54 mais la queue s'estompe comme dit sebastieng.

sohodn.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.