Aller au contenu

bonjour a tous

keaniou25

Messages recommandés

Posté

petite présentation rapide:

je m'appelle sebastien j'ai 35 ans et j'habite a besancon,2 enfants et apres avoir souvent parcouru ce forum,je me décide a m'inscrire!

j'ai commencer d'explorer vraiment le ciel il y a 2 ans avec une lunette ,je vais dire une lunette "jouet",a la base c'etait pour faire découvrir le ciel a mes enfants!mais au final c'est moi qui l'utilisais!!apres on m'a prété un etx 90 et là aprés moulte recherche sur ce forum et dans d'autres ;puis apres a voir ecouter quelques personnes pratiquant l'astronomie,le pere noel vient de m'offrir un celestron omni xlt 150.avec les moteurs en dec et ad;

bon la présentation est un peu longue en faite:cool:

j'ai décidé de m'inscrie sur ce forum,car je trouve que vous ; membres; sont beaucoup plus tolérants à l'ignorance,des "jeunes débutants" en astronomie que d'autres site!!!:confused:,et que pour progresser il est parfois nécessaire que poser des question bétes!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.