Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour;

Il y eu l'alliance Webastro sur Ogame

Il y a le groupe Webastro sur Facebook

Il y a désormais le groupe Webastro sur Steam :)

Steam est une plate-forme de distribution de jeux vidéos (PC) en ligne. Elle est de plus en plus souvent utilisée comme dispositif anti-piratage, en obligeant les acquéreurs d'un jeu vidéo à enregistrer leur exemplaire sur ce site (ce qui rend difficile la revente), mais a aussi des avantages: possibilité de jouer de n'importe où, mises à jour facilitées, prix parfois avantageux.

Si vous voulez en savoir plus, l'article sur Wikipedia présente assez bien les particularités du système.

Si vous disposez d'un compte sur Steam, adhérer à ce groupe vous permettra de jouer plus facilement avec d'autres membres de Webastro (ou de comparer vos achievements ou listes de jeux...)

Modifié par logastro
Posté

Webastro sur Ogame, mais lol ! Quel univers ? :be:

Trop cool WA, sur Steam ! Pourquoi pas un canal TeamSpeak ? ou organiser des partie sur le Xbox Live !

Posté
Quels "jeux" sont pratiqués par les membres WA sur Steam?
La meilleure façon de le savoir est d'adhérer au groupe :be:

J'ai pas mal de jeux sur steam, ça m'a sevré du piratage... quand j'ai le temps j'ai une tendresse particulière pour Empire Total War, Mount & Blade et Trine

Webastro sur Ogame, mais lol ! Quel univers ? :be:

Il y avait des alliances dans les univers 1 et 29, mais je crois qu'elles n'existent plus.

Trop cool WA, sur Steam ! Pourquoi pas un canal TeamSpeak ? ou organiser des partie sur le Xbox Live !
N'utilisant ni l'un ni l'autre je serais bien en peine de m'en occuper, mais si souhaite le faire ne t'en prive pas ;)
Posté (modifié)

[/color]

quand j'ai le temps j'ai une tendresse particulière pour Empire Total War...

Ah bon ? bon..ben on se fera une partie à l'occasion!

Je vais le démonter...:ninja:

:be:

Modifié par Nolansama
Posté (modifié)

Moi aussi je suis sur Steam, allez hop jme joint au groupe ;)

Au fait perso je joue à Left for dead 2 et Empire total war ;)

Modifié par Vvastro51
Posté

Steamer de longue date :be:

Je me suis loggué sous Newton7900. Sous ce compte, je joue à GTR evo et Team fortress. Un peu à Warhammer 40000

• 4 semaines plus tard...
Posté (modifié)

wa sur steam :D, trop fort

pour moi, c'était company of heroes et counter strike source.

et sur la ps3 c'est ufc undisputed :D:d

edit:ca y est j'y suis :p

Modifié par noobuleux

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.