Aller au contenu

t'as pigé?!

gerard33

Messages recommandés

Posté

Dans la nuit du 1/01/2010, les pompiers qui avaient déjà fort à faire avec quelques cruches ébréchées et autres cruchons éméchés ont du intervenir sur une aire d'autoroute.

En effets, une bande de gamins indisciplinés y avaient pigé la lune dans les hautes branches d'un arbre

On ne peut qu'être effrayé à l'idée des désordres cosmiques qu'aurait pu provoquer cette situation

Heureusement, munis d'une grande échelle et d'une pince à lune (modèle 347b), ils ont pu la décrocher

lune_jura.jpg

Si, ils viennent vous échanger un calendrier contre quelques piécettes, pensez-y

Posté

Salut Gérard,

Oui et encore c'est que la Lune car si ça avait été le soleil, ils auraient pu le récupérer facilement puisqu'il aurait brulé l'arbre entier et donc serait au sol ! :be:

Bon en tout cas, chez moi les pompiers sont toujours les bienvenus pour vendre leur calendriers. :)

Amicalement;)

Franck

Posté

Bonne année et bonne santé Gérard le miens un sympathique Patrick est déjà passé samedi m'emmener ma 80/400 et nous avons choisi deux magnifiques poulbot . En échange on peu aussi un petit billet.:secret::

Posté

Mille excuseS je me réveille , mais ils sont les bienvenus aussi et là c'est un copain à mon fils guillaume qui passe.çà ne devrait pas tarder d'ailleurs.:be:

Posté

.

En effets, une bande de gamins indisciplinés y avaient pigé la lune dans les hautes branches d'un arbre

On ne peut qu'être effrayé à l'idée des désordres cosmiques qu'aurait pu provoquer cette situation

...

Encore un coup du MDL... Ils sont prêt à tout, y compris les pires bassesses. :be:

Albéric

Posté

Salut Gérard,

Mais que fait la Police??????????????????????????????:cry:

Belle petite image d'ambiance.:)

Meilleurs voeux .

Amicalement Evelyne et Jean-Pierre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.